SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nadège : "Je suis venue pour Tommy"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège : "Je suis venue pour Tommy"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège : "Je suis venue pour Tommy"  Empty
MessageSujet: Nadège : "Je suis venue pour Tommy"    Nadège : "Je suis venue pour Tommy"  Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 15:03

Dans cette vidéo :Entrés dans la Maison ensemble, Thomas et Nadège ont été chargés par La Voix de partager un secret en commun. Les deux complices doivent se faire passer pour des faux frère et soeur aux yeux des habitants. Si beaucoup d'entre eux mettent en doute leur lien de fraternité, tous cherchent une autre relation entre les deux camarades. Alors que beaucoup de secrets ont été déjà trouvés, Emilie se penche plus particulièrement sur le secret de Thomas et Nadège, d'autant plus que les deux candidats possèdent la plus grosse cagnotte de la Maison. Pour mieux défendre leur secret, Thomas et Nadège se sont mis d'accord sur une histoire d'un frère et d'une soeur séparés dès le plus jeune âge et qui se sont retrouvés dans la Maison des Secrets. Fidèle à cette version des faits, Nadège se glisse à merveille dans la peau de la petite soeur idéale qui est rentrée dans le jeu pour retrouver son frère et se rapprocher de lui après des années de séparation. Le sourire aux lèvres, la jolie blonde confie ainsi à Emilie : "Je suis venue pour Tommy et pour passer du temps avec lui." L'ancienne habitante de la Secret Box écoute attentivement sa camarade... Mais est-elle réellement dupe ? En tout cas, elle ne laisse rien paraître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège : "Je suis venue pour Tommy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement : Nadège et Tommy, c'est fini !
» Nadège est aux anges et est aux petits soins de son Tommy !
» Nadège tourne la "page Tommy" : "Il était beau, il était gentil"
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"
» Tommy, Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: