|
|
| Thomas à Nadège "Elles sont toutes dans mon lit !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Thomas à Nadège "Elles sont toutes dans mon lit !" Lun 18 Juin 2012 - 13:22 | |
| Dans cette vidéo : H eureux au jeu, malheureux en amour… Ce vieil adage ne semble pas s’appliquer à Thomas ! En plus d’avoir remporté plus de 60 000 euros pour avoir démasqué le trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, le beau gosse de Secret Story 6 suscite l’intérêt des filles de la Maison ! C’est simple, elles craquent toutes pour lui ! Où qu’il aille, Thomas est toujours bien entouré ! "Elles sont toutes dans mon lit", confie-t-il à Nadège. Si cette situation aurait de quoi faire des jaloux, le beau gosse de la Maison, lui, se serait bien passé de toutes ces attentions ! "Moi, j’ai envie de dormir tout seul et elles sont toutes dans mon lit !", lance-t-il. Cependant, Thomas n’est pas dupe ! Le jeune homme est persuadé que les filles se rapprochent de lui pour une seule et unique raison : trouver son secret ! "C’est parce que je suis riche, je suis l’homme riche de la Maison", fait-il remarquer à sa fausse soeur. "Si demain elles trouvent le secret, on sera sans un sou, on dort sur le paillasson et la semaine d’après on dégage !", conclut-il… Thomas sous-estimerait-il son pouvoir de séduction sur les femmes ? | |
| | | | Thomas à Nadège "Elles sont toutes dans mon lit !" | |
|