SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre???

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Empty
MessageSujet: Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre???   Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 13:40

La Voix a demandé aux habitants de répondre à un questionnaire. L'heure est venue de connaître les résultats de ce sondage. Mais toutes les vérités sont-elles faciles à entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Sans_t82
sweetyworld

Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10813
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974

MessageSujet: Re: Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre???   Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 13:51

Moi avoir zappé un truc, pourtant je mate la quasi majorité des images diffusées, donc si quelqu'un peut me renseigner ^^

Au début du sondage, La Voix désigne les filles possiblement nominables, à l'exception de Marie, grâce au téléphone rouge du prime précédent, et d'Aurélie, immunisée la semaine précédente grâce au pont des sacrifices, et immunisée cette semaine grâce à quoi???
@LeTwittosSecret

Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

MessageSujet: Re: Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre???   Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:19

J'en sais rien elle a surement eu un autre appel du téléphone rouge ou alors la prod s'est encore foutu de notre gueule en nominant plutôt Aurélie cette semaine que la semaine derrière alors que logiquement ça devait pas être le cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre???   Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre??? Icon_minitime1

Secret Sondage : Toutes les vérités sont elles bonnes à entendre???
Page 1 sur 1