SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Empty
MessageSujet: Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!   Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 21:13

Attention, ce qui doit être annoncé jeudi soir par la Nasa pourrait bouleverser l'humanité : l'agence spatiale américaine, doit tenir une conférence de presse extraordinaire sur une découverte scientifique liée à la vie extra-terrestre. Inutile de préciser que la nouevlle a rendu fébriles les fans de E.T. et X-Files, suscitant l'effervescence, notamment sur Internet.
 
Maintenant le suspense sur la conférence de presse qui aura lieu à Washington, l'agence indique laconiquement sur son site que "la Nasa tiendra une conférence de presse à 20 heures jeudi 2 décembre pour discuter d'une découverte en astrobiologie qui aura des conséquences sur la recherche de preuves de vie extra-terrestre", sans donner plus de détail sur la teneur de l'annonce.
 
Parmi les personnes qui s'exprimeront jeudi figurent Mary Voytek, qui dirige le programme d'astrobiologie de la Nasa, Felisa Wolfe-Simon, chercheuse en astrobiologie à l'USGS, l'Institut de géophysique américain, ainsi que Pamela Conrad, astrobiologiste au centre spatial Goddard de la Nasa. Précision utile: l'astrobiologie est une discipline qui étudie la vie dans l'univers, y compris son origine et son évolution, sa localisation et les chances qu'elle se perpétue.

"Shadow biosphere" ou "Alf"
 
Evidemment, les amoureux de l'espace infini et des extra-terrestres ont inondé la blogosphère de spéculations sur la portée de cette annonce. Certaines, sérieuses, reprennent l'hypothèse d'un blogueur américain, Jason Kottke, qui se risque à imaginer qu'avec les participants présents, il y a une chance qu'ils annoncent la découverte d'arsenic sur Titan (le plus gros satellite de Saturne, ndlr)  et peut-être même la preuve chimique de bactéries l'utilisant pour la photosynthèse. Ce qui est, scientifiquement parlant, très poussé mais très abscons pour les nuls en biologie.  Il y a aussi la théorie, qui porte le nom sympathique de "shadow biosphere" avec une vie basée sur l'ARN au lieu de l'ADN, que l'on retrouve sur le site Gizmodo.fr.
 
D'autres, plus loufoques, foisonnent sur les forums du net. On y parle notamment de la redécouverte de "Alf", perdu dans l'espace ou même d'un étrange "monolithe noir découvert sous la surface cachée de la lune". Une subtile allusion au film de Stanley Kubrick "2001, l'odyssée de l'Espace". Mais patience, la réponse, c'est pour jeudi, 20 heures.

Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!   Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 19:48

Je n'ai pas vu :s

Quelqu'un qui l'aurait vu pourrait me dire ce qu'il c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!   Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:52

Oui j'ai voulu poster hier, mais apparemment y'avais décalage horaire, quand j'allais posté la conférence était seulement en train de se faire bref voilà, pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI
Ils en ont pourtant pas mal parler aux informations et même à la ... météo d'M6 vers 20H (dont j'adore l'animateur, Alex Good, celui d'incroyable talent, au cas où ,) )
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!   Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 0:13

C'est bien tous sa, j'adore, merci pour l'information

Je suis très contente, j'aimerai qu'ils fassent une vidéo expliquant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!   Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain soir, la Nasa annoncera des preuves concernant la vie extrateresstre ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre
» Ce soir et demain (18 et 19 avril 2011) sur Direct 8, Morandini spécial téléréalité
» NASA : 54 planètes possiblement habitables
» Morgane détient la "clé de la maison" ! Les Preuves
» La Nasa a découvert une nouvelle forme de vie sur la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: