SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabryna

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 11:39

Grosse news concernant le dernier Harry Potter tant attendu !

Warner Bros. Pictures a décidé de sortir « Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie » finalement en 2D (dans les salles classiques et IMAX) dans la mesure où la version 3D du film ne sera pas prête à la date de sortie prévue du film.

Mais pas de panic pour les fans, on nous promet que la dernière partie prévue pour l'été prochain sera en 3D pour clore l'épopée de notre sorcier préférée !

Le début du film a été décrit comme un "road adventure movie" où les trois acteurs partent en mission afin de trouver les Horcruxes.
Harry Potter et les reliques de la mort, qui sera divisé en deux parties, est l'un des plus sombres de la saga. Il a d'ailleurs été interdit aux enfants de moins de 13 ans aux Etats-Unis.


En attendant découvrez les photos inédites du film


Spoiler:

Vivement le film !!





Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 16:06

ça sera trop bien...

Je suis impatient sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 14:39

Je vais voir ce film la semaine prochaine hihih, j'adore cette saga

moi là avec mes lunettes de vue j'ai du mal à bien voir la 3d avec les lunettes spéciaux, c'est bizarre je vois pas que c'est en 3d et sa m'énerve grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !
» Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis
» Halluciner : Parodie entre Harry Potter 7 - les reliques de la mort - partie 2 vs Austin Powers
» Harry Potter Film 7 Partie 2 : Nouvelle bande annonce magistrale !
» La durée des deux derniers "Harry Potter" est donnée : 2h27 pour la première partie et 2h47 pour la seconde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: