SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis   Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 11:27

Le dernier volet des aventures de Harry Potter au cinéma a pulvérisé le record de fréquentation de la première séance de minuit en Amérique du Nord, en récoltant 43,5 millions de dollars, rapporte vendredi le magazine professionnel hollywoodien Variety.

Ce n'est pas une surprise mais bon ...

"Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2", sortie mercredi en Europe où j'ai été le voir dès minuit xD et jeudi en Asie, a débarqué sur les écrans nord-américains vendredi. Avec 43,5 millions de dollars de recettes estimées, le dernier volet des aventures du petit sorcier devenu grand, dépasse largement le précédent record, établi en 2010 par "Twilight - Chapitre 3: hésitation", avec 30 millions.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67754
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis   Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 14:09

Bon moi là, faut vraiment que j'aille le voir dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 pulvérise les records aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : Pas de 3D
» Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !
» Halluciner : Parodie entre Harry Potter 7 - les reliques de la mort - partie 2 vs Austin Powers
» Raiponce, le nouveau film Disney qui fait fureur aux Etats Unis derrière Harry Potter
» Harry Potter Film 7 Partie 2 : Nouvelle bande annonce magistrale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: