SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 13:36

Rappel du premier message :

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 J0YnB


Que vous habitiez en France, en Belgique, au Québec ou autre peu importe, tout les primes en streaming et téléchargement sont disponible depuis l'étranger sans proxy ni aucun logiciel supplémentaire que votre simple navigateur en ligne (Firefox, Internet Explorer, Safari, Chrome...). Sans aucune publicité ni de soucis (pas de player Wat Tv), alors profitez-en !
Par Firefighter, Tony Applewhite et RealTv News


Animateur : Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.
Jurys : Gilbert Ronzon, Sophie Edelstein et Dave Wouter Otto Levenbach.
Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 9vdWn
Synopis : Pendant les 5 premières émissions, qui constituent la phase éliminatoire, des amateurs, des artistes, des professionnels, etc. présentent sur le plateau leur numéro qui constitue leur incroyable talent qu'ils maîtrisent chacun, devant un jury composé de trois personnes. Ils doivent tenir et séduire le jury pendant deux minutes. À tout moment, les membres du jury peuvent leur attribuer une croix en appuyant sur leur buzzer respectif, s'ils ont analysé un défaut dans leur prestation. Si les trois membres ont tous appuyé sur leur buzzer, le candidat est obligé d'arrêter son numéro sur le champ et est éliminé directement. Si, au bout des deux minutes, le candidat ne s'est pas vu attribuer trois croix, le jury délibère et chaque membre donne un jugement positif ou négatif : il faut au minimum deux « oui » au candidat pour passer. Les membres du jury peuvent changer d'avis durant cette délibération (ils peuvent dire « non » même s'ils n'ont pas buzzé par exemple).
À l'issue du tour éliminatoire, les candidats qui ont reçus deux ou trois « oui » par le jury sont qualifiés pour la demi-finale, constituée de trois émissions. Dans cette phase, les candidats sont divisés en deux groupes. Désormais, le vote du public fait son apparition dans l'émission pour élire les finalistes. À chaque demi-finale, deux d'entre eux sont choisis par le jury, et deux par les votes du public. En finale, c'est le public seul qui peut juger la prestation des candidats et élire l'incroyable talent de l'année, le vainqueur remporte 100 000 €.

Liste des émissions :
En raison de la fermeture brutale des sites Megaupload et Megavidéo par le FBI à la mi-janvier, les numéros d'Incroyable Talent "ça continue" ou encore "Le rappel" ne sont plus disponibles, idem pour le Streaming. Elles seront de nouveau disponibles si le procès est gagné et que le site peut rouvrir mais il ne faut pas trop y croire. En attendant, si jamais quelqu'un a encore les fichiers, merci de les uploaders et de m'en faire part par courriel. Idem s'ils sont disponibles sur un autre site, nous publierons une pub pour vous s'il le faut en remerciement. Les émissions "simples" sont de nouveau disponibles sur un autre hébergeur mais dépêchez vous car il n'est pas impossible que ce dernier ne ferme aussi par peur du FBI ou par le FBI...


Episode 1 du 19 octobre 2011 :

https://rapidshare.com/files/469922646/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E01.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 2 du 26 octobre 2011 :

https://rapidshare.com/files/2730963811/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E02.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 3 du 2 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/504093795/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E03.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 4 du 9 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/2932099015/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E04.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 5 du 16 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/3255283579/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E05.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 6 du 23 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/4234459736/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E06.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 7 du 30 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/4144468908/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E07.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 8 du 7 décembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/2207859653/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E08.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 9 du 14 décembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/3559144860/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E09.FINALE.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi



Dernière édition par SecretAddict le Dim 5 Fév 2012 - 11:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 17:48

Coucou ! Je vais faire de mon mieux mais je ne te promet rien car rien n'est moins sûr. Si tout va bien je posterais ça demain ou après demain. Au pire si tu es en France tu auras accès à l'émission pendant les sept jours à venir sur le site M6Replay et logiquement s'ils font comme tous les ans, il y aura une rediffusion le samedi suivant l'après midi (ou autre). Je te tiendrais au courant sur CE topic, tu peux cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour recevoir une notification par courriel lorsque ça sera disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
florette.chandeclair

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Nouvea13
florette.chandeclair


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 3
€ virtuels : 9128
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 29/05/1989
Age : 34

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 20:35

Merci ce serait super ... Car j'aimerais bien la garder en fait ( je suis fan de Sophie Edelstein Wink) Donc je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 23:42

Ne t'inquiètes pas je ne t'ais pas oublié, comme promis dès que j'ai du nouveau je reviens vers toi ! L'émission n'est pas disponible pour la simple et bonne raison qu'elle sera rediffusé ce samedi 31 décembre 2011 à 17h25 toujours sur M6. M6 veux qu'il y ait de l'audience lors de la rediffusion alors ils n'ont pas mis encore de replay sur M6replay.

A partir du 1er janvier, l'émission sera donc, logiquement, disponible en replay sur M6replay et par la suite recopiée sur un fichier à part pour pouvoir la proposer aux internautes "pas très légaux" en streaming et en téléchargement. Bref tout ça pour dire, en résumé, qu'il faudra attendre que la rediffusion aie lieu avant d'avoir le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
florette.chandeclair

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Nouvea13
florette.chandeclair


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 3
€ virtuels : 9128
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 29/05/1989
Age : 34

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 12:47

Okayy je te remercie ! Vraiment ... Car étant bientot en angleterre ce sera impossible pour de voir !! Et comme je pars longtemps je garde les emissions de Sophie sur mon pC pour moins m'ennuyer :D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:21

Tu peux téléchargé ça en deux parties sur :
http://www.fileserve.com/file/WPuyFek
http://www.fileserve.com/file/FyRjJ5c
ça fait lourd et gros (deux fichiers, +1,4go) mais bon je ne trouve pas mieu pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse avec les stars / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 2 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» Star Academy 2011 "10 ans d'émotion" / Streaming et téléchargement des primes du Mardi 13 décembre 2011 et du Mardi 20 décembre 2011 [REPLAY depuis la FRANCE et l'ETRANGER]
» Streaming et téléchargement de la quotidienne du 4 aout 2011 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» Streaming et téléchargement de la quotidienne du 24 Aout 2011 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» Streaming et téléchargement du prime et de l'After du 26 Aout 2011 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: