SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 13:36

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] J0YnB


Que vous habitiez en France, en Belgique, au Québec ou autre peu importe, tout les primes en streaming et téléchargement sont disponible depuis l'étranger sans proxy ni aucun logiciel supplémentaire que votre simple navigateur en ligne (Firefox, Internet Explorer, Safari, Chrome...). Sans aucune publicité ni de soucis (pas de player Wat Tv), alors profitez-en !
Par Firefighter, Tony Applewhite et RealTv News


Animateur : Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.
Jurys : Gilbert Ronzon, Sophie Edelstein et Dave Wouter Otto Levenbach.
Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] 9vdWn
Synopis : Pendant les 5 premières émissions, qui constituent la phase éliminatoire, des amateurs, des artistes, des professionnels, etc. présentent sur le plateau leur numéro qui constitue leur incroyable talent qu'ils maîtrisent chacun, devant un jury composé de trois personnes. Ils doivent tenir et séduire le jury pendant deux minutes. À tout moment, les membres du jury peuvent leur attribuer une croix en appuyant sur leur buzzer respectif, s'ils ont analysé un défaut dans leur prestation. Si les trois membres ont tous appuyé sur leur buzzer, le candidat est obligé d'arrêter son numéro sur le champ et est éliminé directement. Si, au bout des deux minutes, le candidat ne s'est pas vu attribuer trois croix, le jury délibère et chaque membre donne un jugement positif ou négatif : il faut au minimum deux « oui » au candidat pour passer. Les membres du jury peuvent changer d'avis durant cette délibération (ils peuvent dire « non » même s'ils n'ont pas buzzé par exemple).
À l'issue du tour éliminatoire, les candidats qui ont reçus deux ou trois « oui » par le jury sont qualifiés pour la demi-finale, constituée de trois émissions. Dans cette phase, les candidats sont divisés en deux groupes. Désormais, le vote du public fait son apparition dans l'émission pour élire les finalistes. À chaque demi-finale, deux d'entre eux sont choisis par le jury, et deux par les votes du public. En finale, c'est le public seul qui peut juger la prestation des candidats et élire l'incroyable talent de l'année, le vainqueur remporte 100 000 €.

Liste des émissions :
En raison de la fermeture brutale des sites Megaupload et Megavidéo par le FBI à la mi-janvier, les numéros d'Incroyable Talent "ça continue" ou encore "Le rappel" ne sont plus disponibles, idem pour le Streaming. Elles seront de nouveau disponibles si le procès est gagné et que le site peut rouvrir mais il ne faut pas trop y croire. En attendant, si jamais quelqu'un a encore les fichiers, merci de les uploaders et de m'en faire part par courriel. Idem s'ils sont disponibles sur un autre site, nous publierons une pub pour vous s'il le faut en remerciement. Les émissions "simples" sont de nouveau disponibles sur un autre hébergeur mais dépêchez vous car il n'est pas impossible que ce dernier ne ferme aussi par peur du FBI ou par le FBI...


Episode 1 du 19 octobre 2011 :

https://rapidshare.com/files/469922646/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E01.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 2 du 26 octobre 2011 :

https://rapidshare.com/files/2730963811/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E02.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 3 du 2 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/504093795/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E03.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 4 du 9 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/2932099015/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E04.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 5 du 16 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/3255283579/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E05.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 6 du 23 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/4234459736/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E06.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 7 du 30 novembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/4144468908/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E07.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 8 du 7 décembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/2207859653/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E08.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi

Episode 9 du 14 décembre 2011 :

https://rapidshare.com/files/3559144860/La.France.a.un.incroyable.talent.S06E09.FINALE.FRENCH.WEBRIP.XviD-GP971.avi



Dernière édition par SecretAddict le Dim 5 Fév 2012 - 11:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 18:19

Aucun des liens ne fonctionne :'( , pouvez vous les re uploadé ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 19:59

Désolé pour le soucis, c'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 19:59

Puttin mille merci je voulais la voir
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:16

Donc en France l'émission est diffusé le Mercredi soir, l'épisode doit être disponible le Jeudi soir (en général il faut attendre une journée, donc voilà). En tout cas le vendredi soir grand maximum logiquement. J'ai écrit le déroulement des émissions de cette année en "syponis" tu peux le lire car c'est jamais le même d'années en années, vu que y'a de bonnes audiences, ça dure plus longtemps que les autres années et au lieu d'avoir trois épisodes de répétitions, cette année y'en aura cinq par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 17:54

Merci pour émission du 2/11
J'adore cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 19:03

De rien Wink Oui, elles sont généralement ajoutés le lendemain de leur diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35588
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:32

Ouais, vraiment Merci Tony !!! J'y vais tous les jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:54

De rien, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 17:19

Merci vraiment beaucoup pour cette contribution. sourir :)
Je me prends parfois à espérer des coffrets DVD des différentes saisons d'Incroyable Talent, regroupant les primes et les émissions Ca continue...
Mais je sais bien que cela n'arrivera jamais. :(
Pourtant je serais le premier à les acheter.
J'adore cette émission, elle me fait rêver, voyager, rire, pleurer, sourire, m'étonner, m'indigner, m'agacer, m'amuser... Tout cela à la fois. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:51

Merci à toi ! ça fait plaisir.
Hé bien rien que pour toi au cas où ça t’intéresse, voilà la saison 5 (de l'an dernier, 2010)

Lorsqu'il y a plusieurs liens proposés dans un seul, c'est à dire qu'ils sont "zippés", si tu ne sais pas comment faire télécharges 7ZIP sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html, tu ouvres l'un des fichiers avec ce programme, et tu clic sur "extraire" tu verras c'est simple, du moment que tous les fichiers d'un épisode sont dans le même dossier tout va bien :D
Spoiler:
Si jamais je trouve les précédentes saisons, je les posterais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 21:35

J'ai déjà la saison 5 mais c'est très gentil quoi qu'il en soit. sourir :)
Si d'aventure tu retrouves une ou plusieurs autres des anciennes saisons, ce sera avec un très grand plaisir me concernant.

Comme tout le monde il m'arrive de ne pas être en accord avec le jury ou le public, avec leurs choix, leurs jugements ou leurs propos mais j'aime cet espace médiatique qui est offert aux gens pour présenter leur talent (avéré ou non), pour partager leur passion ou parfois plus simplement pour se faire plaisir.
Mais là où l'émission prend selon moi toute sa valeur et toute sa saveur, c'est lorsqu'elle nous fait découvrir des gens qui nous font vibrer, qui nous touchent, qui nous surprennent, qui nous enthousiasment, qui nous transportent.

L'important au final n'est pas tant d'être en accord avec le jury, le public voire la production, mais c'est l'expérience que nous vivons au travers de l'émission. Enfin me concernant. sourir :)
Ce qui ne m'empêche pas bien évidemment d'avoir mes coups de coeur. ^^

Pour ce qui est des fichiers Zip, pas de soucis : je suis très familier avec l'informatique, voire même à rédiger des tutoriels dans ce domaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 22:50

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment un programme diversifié où on rencontre de tout, autant pour faire rêver, découvrir des artistes ou tout simplement rire, admirer le "show" du jury etc. Ok pas de soucis pour les zip etc, c'est juste qu'on ne sait jamais, on rencontre de tout ici, certains ont du mal à s'y faire avec tout ça Wink Si je vois d'autres saisons, je les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:08

Et voilà, une nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent qui vient de prendre fin. Elle est passée à une vitesse. sourir :)
Je n'ai pas encore regardé la finale mais cela ne saurait tarder. ;-)
Merci beaucoup mon petit SecretAddict. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:41

Il semble que la vidéo de la finale ait des soucis de compression.
L'image est très abimée par moments, voire très pixélisée.
Est-ce que tu rencontres le même souci de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:47

Pas du tout. Je la regarde actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 20:02

De rien Wink Chez moi je trouve ça correcte mais si quelqu'un trouve une autre version voire peut le proposer en HD n’hésitez pas, si je trouve de mon côté je remplacerais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 20:05

Je la regarde et la video est en bonne qualité , si quelqu'un vois des endroit pixelisé , il suffit de changer de connection Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 21:36

Je ne le regarde pas en streaming, j'ai téléchargé le fichier MKV, donc ce n'est pas lié à ma connexion Internet. sourir :)
Possible que ce soit un problème lié aux codecs internes du player que j'utilise ? A savoir SPlayer, je vais en essayer un autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 24
€ virtuels : 9452
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 19/07/1986
Age : 37
J'habite... : Liege

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 21:37

Voici le meilleur des players qui existe voici le lien pour le telechargé
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 22:06

J'ai toujours eu du mal avec VLC. Mais bon, je viens de faire l'essai avec malgré tout : le constat est le même. :(
Ci-joint une capture de ce que donnent certains passages avec SPlayer ou VLC.
Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Lfauit12
Je vais essayer de retélécharger le fichier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 22:14

Sur le lien "Streaming" la qualité est très bonne, il faut juste le temps que la vidéo se charge c'est tout, aucune limite de restriction de temps ni quoi que ce soit, pas de contraintes particulières... Sinon voici un autre lien, ce n'est pas en HD mais la qualité devrait être bien meilleur ... http://goo.gl/ne2Fp
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur75000

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t90
LeVoyageur75000


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9138
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1970
Age : 54

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 22:04

Que puis-je dire ? Et bien merci beaucoup pour le lien de rechange, la vidéo est nickel. sourir :)
Et un autre merci beaucoup pour le bonus que tu nous offres avec l'émission Le rappel. sourir :)
Mon petit SecretAddict, tu es notre Père Noël. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 17:59

Merci beaucoup à toi LeVoyageur75000 et joyeux Noël sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
florette.chandeclair

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Nouvea13
florette.chandeclair


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 3
€ virtuels : 9098
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 29/05/1989
Age : 34

Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:19

Coucou dites ce serait possible de poster le grand bétisier d'M6 ce soir ??? Vu qu'il y a Alex Sophie Sandrine et Gilbert ??? please...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]   Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable Talent / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 6 (2011) [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec les stars / Streaming et téléchargement de tout les primes de la saison 2 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» Star Academy 2011 "10 ans d'émotion" / Streaming et téléchargement des primes du Mardi 13 décembre 2011 et du Mardi 20 décembre 2011 [REPLAY depuis la FRANCE et l'ETRANGER]
» Streaming et téléchargement de la quotidienne du 4 aout 2011 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» Streaming et téléchargement de la quotidienne du 24 Aout 2011 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]
» Streaming et téléchargement du prime et de l'After du 26 Aout 2011 [REPLAY DEPUIS LA FRANCE OU L’ÉTRANGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: