SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"

2 participants
AuteurMessage
lvalaben

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Nouvea15
lvalaben

Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11801
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
J'habite... : Lyon

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"   [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:37

Un mois après sa sortie de la Maison des Secrets, Juliette Marsault a accepté de revenir sur son aventure dans Secret Story. Ses douze semaines dans le jeu, ses relations avec Julie, Zelko et surtout Simon, ses projets... Candidate atypique, la jolie danseuse nous a parlé de son enfance, de sa scolarité, de son papa mais également de ses rapports avec les sentiments amoureux.

très interessant. C'est marrant ce qu'elle est différente de ce l'image qu"elle véhiculait dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"   [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 19:19

Merci sourir :)
lvalaben

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Nouvea15
lvalaben

Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11801
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
J'habite... : Lyon

MessageSujet: Re: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"   [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 19:55

De rien ; il devrait y avoir une TC de Simon très bientôt (genre demain) ; il a des choses à dire semblerait il ; si j'ai le temps, je choppe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"   [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Icon_minitime1

[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"
Page 1 sur 1