[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"
2 participants
Auteur
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
Sujet: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Jeu 27 Oct 2011 - 21:37
Un mois après sa sortie de la Maison des Secrets, Juliette Marsault a accepté de revenir sur son aventure dans Secret Story. Ses douze semaines dans le jeu, ses relations avec Julie, Zelko et surtout Simon, ses projets... Candidate atypique, la jolie danseuse nous a parlé de son enfance, de sa scolarité, de son papa mais également de ses rapports avec les sentiments amoureux.
très interessant. C'est marrant ce qu'elle est différente de ce l'image qu"elle véhiculait dans le jeu
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Ven 28 Oct 2011 - 19:19
Merci
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
Sujet: Re: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse" Ven 28 Oct 2011 - 19:55
De rien ; il devrait y avoir une TC de Simon très bientôt (genre demain) ; il a des choses à dire semblerait il ; si j'ai le temps, je choppe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"
[VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"