|
|
| Salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Madi7033
Sexe : Féminin Signe : : Sagittaire Com's : 3 € virtuels : 9684 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 11/12/1993 Age : 30 J'habite... : Belgique
| Sujet: Salut tout le monde Sam 15 Oct 2011 - 1:13 | |
| Prénom: Madison Pseudo: Madi7033 Age: 17ans Département: Belgique Candidat préféré: Zelko Candidat détesté: Geoffrey Saison préférée: 4 Serie préférée: Secret Story Film préféré: Pearl Harbor J'ai découvert le forum ...: En cherchant comment s'inscrire a Secret Story Genre : Féminin Comment je trouve ce forum :Pour en savoir davantage sur moi ... : Je m'appelle Madison j'ai 17ans je suis de la Belgique je suis brune aux yeux clairs je mesure 1m58 et je pèse 48kg avous de deviner le reste | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 15 Oct 2011 - 1:19 | |
| Bonjour Madison et bienvenue sur Le Forum Secret, passes d'excellents moments en notre compagnie et je te souhaites toutes tes chances pour le casting ! | |
| | | | Salut tout le monde | |
|