SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof ! Empty
MessageSujet: Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof !   Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 21:50

Dans cette vidéo : Sabrina est en colère contre Geof. Si depuis quelques jours, elle se demande si son compagnon de jeu se sert de sa proximité pour avancer dans l'aventure, aujourd'hui, elle en est certaine. La jeune femme se confie à Aurélie. Elle lui explique trouver incroyable que Geof se serve d'elle par intérêt. Geof aurait eu une discussion avec Ayem en lui disant que si sa relation avec Sabrina restait amicale, c'était seulement dû à la jeune femme. Sabrina a remarqué que Geof avait les yeux rivés sur Ayem et qu'il n'avait que faire d'elle... La demoiselle serait-elle en proie à une crise de jalousie ? Aurélie explique à Sabrina qu'elle l'avait prévenue de ce qui pouvait se passer si elle restait collée à Geof. Elle savait bien qu'un jour, Sabrina viendrait la trouver, dépitée de l'attitude du jeune homme. Sabrina monte sur ses grands chevaux. Elle explique ne pas vouloir s'afficher comme une fille amoureuse, et ne supporte pas de passer pour une jeune femme stupide et énamourée d'un garçon qui se fiche d'elle. Geoffrey a sous-entendu que Geof utilisait Sabrina pour gagner en popularité... Aurélie confirme cette supposition en expliquant à Sabrina que si elle le "boycotte", il n'aura plus aucun intérêt dans le jeu...

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina est amère et vois clair dans le jeu de Geof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina coache Marie "Je te vois en finale, alors ne reste pas dans ton coin !"
» Geof et Sabrina : Stratégie, amitié ou ... Amour???
» Sabrina à Aurélie "Je commence à m'attacher avec Geof !"
» Geof à Marie "Aurélie est très fausse avec toi, je le vois très bien !"
» Geof et Sabrina : L'heure des révélations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: