SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ... Empty
MessageSujet: NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ...   NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ... Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 16:38

Nouvelle déprogrammation pour "les anges de la télé" de Mathieu Delormeau annoncée sur le site Internet de la chaine. Une nouvelle fois son émission est déprogrammée en raison des très mauvaises audiences. Après avoir été supprimée de l'antenne il y a un mois, puis remise à l'antenne il y a une semaine à un nouvel horaire, voilà cette fois, que l'émission va disparaitre une nouvelle fois.

Depuis son retour, il y a une semaine, l'audience de l'émission était catastrophique avec moins de 150.000 téléspectateurs en moyenne et 1% de part de marché. La télé réalité elle-même souffrait alors qu'elle débutait juste à la fin de Secret Story. Du coup, selon le site Internet de la chaine, l'émission va être programmée à 17h10 , puis sera diffusée l'émission les "Anges de la télé-réalité à New-York à 17h40.

Après l'échec de Carré Viiip, puis de Les anges gardiens... Benoit fais donc encore un échec à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 !
» Thomas (Les anges de la télé) : " La musique "J'aime sucer des esquimaux" était pour moi et Benoit au départ ! "
» L'interview bordélique de Rudy et Morgan dans "Les anges de la télé" sur NRJ12 ! Video!
» Zarko (Les anges de la télé) "Benoit, t'es vraiment pas mon genre"
» Suite à une mauvaise audience, "Les anges de la télé" avec Benoit, s’arrête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: