SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 ! Empty
MessageSujet: Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 !   Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 ! Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 12:06

Le gagnant de Secret Story 4, Benoit Dubois, rejoindra l'équipe des Anges de la télé le mag' dès la fin août, pour le lancement des Anges Gardiens a annoncé la chaîne en conférence de presse. Il s'assiéra donc aux côtés de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Thomas Dubois, grand gagnant de la quatrième saison de Secret Story intègrera l'équipe des Anges de la télé. Mais attention, il ne sera pas candidat d'une télé-réalité de NRJ12 mais chroniqueur sur le magazine qui encadre les télés-réalité de la chaîne.
Il s'assiéra donc chaque soir aux côtés de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez pour animer une chronique et intervenir tout au long de l'émission avec sans nul doute, le ton bien tranché qu'on lui connait.
Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 ! 8PLGE
Les anges de la télé le mag' est diffusé chaque soir à 17h40, en amont des télés-réalité de la chaîne. Ainsi, Benoît Dubois devrait faire ses premières apparitions à l'antenne de NRJ 12 dès la fin août pour le lancement des Anges Gardiens, la nouvelle télé-réalité de la chaîne avec Jean-claude Van Damme, Jean Roch et Ines Ligron.
Ensuite, c'est au mois d'octobre, pendant la saison 3 des Anges de la télé-réalité que l'émission reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit devient chroniqueur pour "Les anges de la télé, le mag'" sur NRJ12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ12 déprogramme "Les anges de la télé, le mag". Benoit est ENCORE au chômage ...
» Suite à une mauvaise audience, "Les anges de la télé" avec Benoit, s’arrête....
» Thomas (Les anges de la télé) : " La musique "J'aime sucer des esquimaux" était pour moi et Benoit au départ ! "
» Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]
» Benoit (Télé star) "Thomas et moi c'est pour la vie!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: