|
|
| Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Dim 26 Déc 2010 - 23:12 | |
| Tout est dans le titre Perso c'est Lady Gaga, j'ai beaucoup aimer, j'ai commencer à la découvrir etc, autant ses clips que ses chansons que sa personnalité Humm... J'adore!!! | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Lun 27 Déc 2010 - 10:55 | |
| Mouais, moi je parlerai plus de radio, ça va faire un an que j'écoute Fun radio, et c'est une très belle découverte, je ne m'en lasse pas ! | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49267 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Lun 27 Déc 2010 - 11:08 | |
| Moi c'est Soprano , j'ai appris a decouvert ses textes et la j'ai adoré ! des textes vrai et rempli d'avoir envers sa femme et ses enfants . je ne parle pas de crazy qui etait un titre commercial , celle la c'était nul nul !
Ecoutez "Je serait la " & "Accroche toi a mes ailes" si vous aimer le rap mélancolique , de vrai bombes ces titre !! | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Lun 27 Déc 2010 - 14:16 | |
| Moi je vois personne dans le lot, pioufff si il faut parlé de radio aussi je dirais FG DJ RADIO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? | |
| |
| | | | Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|