SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Empty
MessageSujet: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???   Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 23:12

Tout est dans le titre ^^
Perso c'est Lady Gaga, j'ai beaucoup aimer, j'ai commencer à la découvrir etc, autant ses clips que ses chansons que sa personnalité Humm... J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???   Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 10:55

Mouais, moi je parlerai plus de radio, ça va faire un an que j'écoute Fun radio, et c'est une très belle découverte, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???   Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 11:08

Moi c'est Soprano , j'ai appris a decouvert ses textes et la j'ai adoré !
des textes vrai et rempli d'avoir envers sa femme et ses enfants .
je ne parle pas de crazy qui etait un titre commercial , celle la c'était nul nul !

Ecoutez "Je serait la " & "Accroche toi a mes ailes" si vous aimer le rap mélancolique , de vrai bombes ces titre !!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???   Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 14:16

Moi je vois personne dans le lot, pioufff si il faut parlé de radio aussi lol! je dirais FG DJ RADIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???   Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le people qui vous a le plus marquer cette année???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans votre vie, qu'est ce qui vous a le plus marquer cette année???
» Top 10 des personnages qui ont marquer le web cette année...
» Angela Lorente (Planète People) "Les secrets de cette année seront forts, étonnants, légers, drôles, un peu fous et très identifiants"
» Fanny a rendez-vous dans la Bibliothèque des secrets : Quel avantage contient cette enveloppe ?
» Julie (People Actuz) "Cette année, ils ont battu le record niveau secrets pourris et n'ont même pas eu les couilles d'assumer le mien !";""Je suis la Brigitte bardot de 2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: