|
|
| Geoffrey à Marie suite à son retour dans la Maison des Secrets "Je suis tellement fier de toi !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Geoffrey à Marie suite à son retour dans la Maison des Secrets "Je suis tellement fier de toi !" Sam 1 Oct 2011 - 14:11 | |
| Dans cette vidéo : Nominées, Marie et Juliette se sont livrées une bataille sans . Elles ont enchaîné les provocations et les disputes tout au long de la semaine de la guerre des clans. D'abord amies, elles sont devenues au fur et à mesure de l'aventure de véritables ennemies au sein du jeu. Mais à l'heure du verdict, les jeunes femmes sont toutes les deux fébriles. Leur avenir au sein de la Maison des Secrets est plus que jamais entre les mains du public. Alors que Benjamin Castaldi fait monter la pression dans le sas, les habitants attendent avec impatience le résultat des votes. Chaque clan espère voir réapparaître un de ses membres. Mais de tous les candidats, Geoffrey est sans doute le plus angoissé. En effet, sa dulcinée risque de quitter l'aventure sans lui… Mais après quelques minutes interminables, c'est Marie qui réintègre le jeu. Euphorique, cette dernière rentre en courant dans la Maison et saute dans les bras de son bien-aimé. Ampli de joie, le jeune homme chuchote à l'oreille de la jolie blonde : "Je suis tellement fier de toi !" A une semaine de la finale, voilà les deux tourtereaux à nouveau réunis. Accèderont-ils ensemble à l'ultime étape du jeu ? Mystère… Pour les étrangers :- Spoiler:
| |
| | | | Geoffrey à Marie suite à son retour dans la Maison des Secrets "Je suis tellement fier de toi !" | |
|