SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !" Empty
MessageSujet: [VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !"   [VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !" Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 18:41

Geof ne fait plus partie de la Maison des Secrets depuis deux semaines mais maintenant qu’il a pu voir l’ampleur médiatique engendrée par Secret Story, il se verrait bien en haut de l’affiche : "Pourquoi pas chroniqueur sur une nouvelle émission télé". Et il est plein d’espoir : "j’attends un peu les propositions qu’on va me donner, ça me plairait vraiment grave de bosser sur une chaîne télé, ou une émission radio ou peut-être même une maison de production", a-t-il confié au micro de Public.fr.
Se faire une place au soleil dans le monde des médias, c’est tout ce qu’on lui souhaite ! Vous pensez qu’il y arrivera ? Pour ça, il faudrait qu’il arrive à tirer un trait sur Secret Story 5, mais tant que le show n’est pas fini, ça semble être compliqué ! La preuve, il ne veut surtout pas qu’Aurélie gagne... Et il en a des reproches à faire à son ex petite amie : "si Aurélie gagne c’est sûr que je serai en partie dégoûté donc public s’il-vous-plaît votez pas pour elle (…) elle manipule très bien les gens, elle critique beaucoup les gens aussi."
Il a rien compris au jeu cte racaille là ! "un minimum d'humanisme etc" du grand n'importe quoi, Secret Story reste un JEU, on vote pour le meilleur JOUEUR pas pour "celui qui a des valeurs" et autres conneries de ce genre ! C'est pas valeur-story on en a rien à foutre de tes valeurs à deux balles et de ton côté "humain", on ne veux que le côté JEU ! Et l'entendre croire qu'il va devenir chroniqueur ou à une boite de production etc, c'est pitoyable, pauvre gars ...







Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public / Pourquoi Geof a quitter Aurélie pour Sabrina !
» Amélie (Public) "J'ai envie que Marie gagne, Juliette me sort de partout. Votez Marie, je l'adore !"
» [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"
» [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"
» [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geof-
Sauter vers: