SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Empty
MessageSujet: Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!"   Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:28

Tout le monde l’a compris, les participantes à « Qui veut épouser mon fils » sont des filles aux mœurs légères pour certaines voire des putes pour d’autres.

Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" 11976510

Pour quelques minutes de célébrité, elles sont prêtes à coucher avec le premier venu et même à se marier avec un tocard !

Soyons sérieux cela fait pitié de voir ces malheureuses se disputer pour se taper Alexandre le puceau, ce petit être qui ne ressemble à rien à la limite de la débilité, ou Cindy le trav se trémousser sur Alban le chauve au regard vicieux.

Les prétendantes, ou plutôt les spices di counasses de Florian le plombier ne sont pas mieux loties avec sa pauvre mère qui répète inlassablement « il est beau mon fils » désespérée qu’aucune agence de mannequin ne veuille de son petit gros (1m70, 90 KG)

De toutes ces pouffiasses, il y en a une qui sort du lot; C’est Audrey le boudin ! 1m50, 65 kg et un langage de racaille :« j’suis pas une cagole ! J’ai des valeurs ! Je prends mon talon, je lui mets dans l’oeil, à l’autre ! Je me suis dis : Je vais le tuer ce mange-m*rde ! Ses menaces, ça me fait pas peur, je lui en retourne une ! j’avais qu’une envie : lui casser les jambes » Voici quelques extraits du vocabulaire de cette prétendante de Giuseppe.

Giuseppe qui a un penchant pour les filles bien éduquées l’a illico presto réexpédié dans l’anonymat de sa charcuterie. Cela n’a pas plu à cette fille à soldats, elle s’est vengée en se répandant dans la presse, inventant des histoires farfelues ; Giuseppe voudrait la revoir, il lui aurait levé la main dessus, elle veut déposer une plainte etc. La petite grosse se raccroche au seul candidat dont on parle dans cette émission pour grappiller encore un peu de notoriété. Elle est même allée poser nue pour entrevue, qui charitable a gommé grâce à Photoshop poils et cellulite de la cochonne.

L’avenir d’Audrey est tout tracé : les caves des Bouches du Rhône où elle est attendue pour faire le jambon.




Sources : les dires de ELFASSI sur son" blog "...
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!"   Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 21:56

lol! jl'adore Elfassi
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfassi "Les prétendantes de Florent se sont fait chopé par les flics, ils pensaient que c'était des putes dans leur caravanes" (Qui veut épouser mon fils?)
» "Qui veut niquer ma mère?" la parodie de "Qui veut épouser mon fils"
» Florent de Qui veut épouser mon fils à choisi...
»  L'émission : Qui veut épouser mon fils ?
» Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?) est à nouveau célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: