|
|
| Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Sam 13 Nov 2010 - 18:28 | |
| Tout le monde l’a compris, les participantes à « Qui veut épouser mon fils » sont des filles aux mœurs légères pour certaines voire des putes pour d’autres. Pour quelques minutes de célébrité, elles sont prêtes à coucher avec le premier venu et même à se marier avec un tocard ! Soyons sérieux cela fait pitié de voir ces malheureuses se disputer pour se taper Alexandre le puceau, ce petit être qui ne ressemble à rien à la limite de la débilité, ou Cindy le trav se trémousser sur Alban le chauve au regard vicieux. Les prétendantes, ou plutôt les spices di counasses de Florian le plombier ne sont pas mieux loties avec sa pauvre mère qui répète inlassablement « il est beau mon fils » désespérée qu’aucune agence de mannequin ne veuille de son petit gros (1m70, 90 KG) De toutes ces pouffiasses, il y en a une qui sort du lot; C’est Audrey le boudin ! 1m50, 65 kg et un langage de racaille :« j’suis pas une cagole ! J’ai des valeurs ! Je prends mon talon, je lui mets dans l’oeil, à l’autre ! Je me suis dis : Je vais le tuer ce mange-m*rde ! Ses menaces, ça me fait pas peur, je lui en retourne une ! j’avais qu’une envie : lui casser les jambes » Voici quelques extraits du vocabulaire de cette prétendante de Giuseppe. Giuseppe qui a un penchant pour les filles bien éduquées l’a illico presto réexpédié dans l’anonymat de sa charcuterie. Cela n’a pas plu à cette fille à soldats, elle s’est vengée en se répandant dans la presse, inventant des histoires farfelues ; Giuseppe voudrait la revoir, il lui aurait levé la main dessus, elle veut déposer une plainte etc. La petite grosse se raccroche au seul candidat dont on parle dans cette émission pour grappiller encore un peu de notoriété. Elle est même allée poser nue pour entrevue, qui charitable a gommé grâce à Photoshop poils et cellulite de la cochonne. L’avenir d’Audrey est tout tracé : les caves des Bouches du Rhône où elle est attendue pour faire le jambon. Sources : les dires de ELFASSI sur son" blog "... | |
| | | audreyrose
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 1419 € virtuels : 10057 Réputation (+/-) : 24 Né le : : 15/02/1986 Age : 38
| Sujet: Re: Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" Sam 13 Nov 2010 - 21:56 | |
| jl'adore Elfassi | |
| | | | Elfassi : "Audrey (Qui veut épouser mon fils?) est une salle racaille!!!" | |
|