SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?

Aller en bas 
+6
Chameaulo
Ribalme
@LaBaluch
cyrano
lvalaben
Chopi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que souhaitez vous pour son avenir ?
Elle doit être finaliste
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Vote_lcap64%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Elle doit vite être éliminée
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Vote_lcap36%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, ici dîtes ce que vous pensez de Aurélie à seulement à 3 semaines de la finale, merite-t-elle d'y acceder, ou doit elle être éliminée ?
A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:02

Je la déteste autant que toi, mais elle va rester, tout le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:04

Elle n'a jamais été nominée je te rappelle, et même face à Rudy qui a eu un score de débile elle serait sortie.On ne sait jamais rien à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:04

Regarde sur le prime sondage public, elle est arrivée en tête, elle arrive en tête sur le web, elle va le faire cette conne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:09

Cette fille de joie n'a rien à faire en finale, elle est complètement fadade et entendre encore son prénom me rendrait fou ! J'en ai assez des serments pourris qu'elle nous sort !Elle est moche, conne et complètement jobastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:14

On sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 15:33

Tu t'exprimes et tu exposes ton avis, mais c'est pas la peine d'être vulgaire et de commencer à cracher ta méchanceté gratuite comme tu le fais Arthur. On a compris que tu l'aimais pas, mais pas besoin de la critiquer VULGAIREMENT à tout tes postes. De plus ici c'est le topic d'Aurélie.

Au fait à titre informatif : Fille de joie = Prostituée, ou alors encore quelqu'un qui a des relations sexuelles en échange d'argent. Jusqu’à présent Marie ne l'a pas encore fait, alors on va dire que cette insulte était sous le coup de ta haine envers Marie Wink c'est à dire infondée.. Wink

Il a tout à fait moyen de s'exprimer sans insulter un candidat à tout ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:27

Ils sont loin les paroles d'Aurélie, comme quoi elle allait faire la misère à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:27

Déjà la semaine prochaine, on peut s'attendre à Aurélie/Juliette ou Marie/Juliette.
Aurélie POURRAIT faire sortir Juliette, car en effet elle a l'air de retomber la Juliette et moi je l'aime pas lol!
Puis après il est possible que Ken se casse en demi mais ça m'etonnerai, c'est mogo qui va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:35

Ken va vite dégager, hein, il est inutile. Je prie pour que Juliette sorte Marie.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:30

Ken est en finale ; ... ... Non mais Aurélie elle en pouvait plus, pendant le prime. Ses airs de reine tout ça parce qu'elle est protégée par la prod... Faut arrêter les frais, maintenant. vous allez voir qu'elle va aller en finale, cte bip.

Aurélie/juliette : je ne pense pas ; je vois un Juliette / Marie. Si juliette sort, c'est pas grave, elle leur a niqué leur cagnotte nananére (je ne sais pas si elle a vraiment réfléchis, mais elle a bien fait ! sauf que à cause de ça, Ken est en finale, ça c'est rageant.)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:36

Non il n'est qu'en demi finale! Il peut très bien partir avant la finale donc!
Après Aurélie, attention, c'est aussi la prod qui lui demande de jouer un rôle ! souvenez vous l'an dernier quand c'était Benoit qui était faussement éliminé par Bastien et qui était dans la pièce secrète, il l'a dit lui même après qu'on lui avait demander de "faire sa mauvaise" lors du prime de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 21:37

oui pardon, demi finale, je suis rassurée merci mdrr ; je ne suis pas très objective avec aurélie (j'avoue) pas du tout objective d'ailleurs, elle me hérisse le poil. je regarderais le prime demain, j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:25

Faut que Marie sorte, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 15:58

Kilia a écrit:
Tu t'exprimes et tu exposes ton avis, mais c'est pas la peine d'être vulgaire et de commencer à cracher ta méchanceté gratuite comme tu le fais Arthur. On a compris que tu l'aimais pas, mais pas besoin de la critiquer VULGAIREMENT à tout tes postes. De plus ici c'est le topic d'Aurélie.

Au fait à titre informatif : Fille de joie = Prostituée, ou alors encore quelqu'un qui a des relations sexuelles en échange d'argent. Jusqu’à présent Marie ne l'a pas encore fait, alors on va dire que cette insulte était sous le coup de ta haine envers Marie Wink c'est à dire infondée.. Wink

Il a tout à fait moyen de s'exprimer sans insulter un candidat à tout ses messages...

Dit celle qui ne peut répondre à un topic sur Juliette sans dire "qu'elle a une bouche de babouin", ou la comparer à un hippopotame, ou la traiter de "pouff maniérée" mdrr Tu es merveilleuse Kilia.
(ceci dit sans méchanceté mais j 'ai beaucoup rit)

Edit car je suis quand même d'accord avec toi Kilia : Arthur8, tu es assez violent des fois dans tes propos (moi aussi parfois, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Juliette
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Sabrina ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Morgane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: