SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko

Aller en bas 
4 participants

Que souhaitez vous sur son avenir ?
Il doit être finaliste
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Vote_lcap85%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Il doit être éliminé
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Vote_lcap15%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:08

Tout est dans le titre, ici dîtes ce que vous pensez de Zelko à seulement à 3 semaines de la finale, merite-t-il d'y acceder, ou doit il être éliminé ?
A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10778
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:16

Il a prit le melon !! Je veux pas le voir gagner, il en vient même à rabaisser les autres candidats tellement les chevilles sont grosses ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:19

Oui je pense aussi qu'il a prit un peu trop la grosse tête, après moi je trouve que ça me gonfle, je veux qu'il ailles en finale, mais pas qu'il gagne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:25

il lérite d'aller en finale tout simplement parce que déjà il est à chaque fois repêché par le public. Ca force le respect.

Il me saoule un peu des fois, mais au moins avec lui, on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 21:16

Zelko a completement sa place en final!!!!!!!!!
Je l'aime beaucoup je le trouve drôle et touchant!
(sauf au moment ou il voulait a tout prit venger Ayem.. Il m'a enormement deçu) Mais bon.. apparement ça lui a passé et tant mieux!
Et j'aime le fait qu'il ne se laisse pas influencer..
Même si la maison entiere est contre Marie, il ose dire a qui veut l'entendre quand il a appeecier la façon de parler de Marie, et a même avoué qu'il etait prêt a la soutenir ..
Je ne sais pas.. Je trouve qu'il faut en avoir, pour suivre ses pensées et ses envie et de dire M...e au autres!

Merci Zelko d'avoir participé a SS5, j'ai pu te connaître!! amoureux

Ralala si il pouvait réellement tomber amoureux de Marie et si Marie pouvait ouvrir els yeux sur Geofrey, elle verrait que c'est Zelko qui repond le mieux a ce qu'elle attend en amour!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 15:41

cyrano a écrit:

Ralala si il pouvait réellement tomber amoureux de Marie et si Marie pouvait ouvrir els yeux sur Geofrey, elle verrait que c'est Zelko qui repond le mieux a ce qu'elle attend en amour!
Ouaip c'est vrai ça ! Même si Marie/Geoffreey, ils sont beaux et vont tellement bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Juliette
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Sabrina ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Morgane ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zelko-
Sauter vers: