SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)

Aller en bas 
+2
@LaBaluch
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 12:28

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Qui-pe10

Citation :
Il y a quelques mois, jeanmarcmorandini.com vous informait que TF1 planchait sur une nouvelle émission de Télévision réalité intitulée "Hôtel VIP". .

Ce programme devrait être diffusé pendant deux mois avec une quotidienne et un Prime.

Cette semaine, Public revient sur cette information et précise que ce programme pourrait bien voir le jour en janvier 2011, et être présenté par Benjamin Castaldi.

C'est au Mexique que l'émission devrait être tournée !

Pour mémoire, voici le concept tel que vous le présentait jeanmarcmorandini.com en février dernier:

Intitulé " Hotel VIP", ce programme repose sur un concept simple: "12 célébrités vont se mettre en scène. Elles vont devoir s'occuper d'un hôtel de luxe : ménage, réception, cuisine.... Le tout pour des anonymes ! Ils vont devoir les dorloter et être aux petits soin avec eux !" Un jury de professionnels de l’hôtellerie ainsi que les téléspectateurs éliminent chaque semaine la personnalité la moins performante.

Le nom de Loana circulait déjà il y a plusieurs mois comme candidate à ce programme, après ses déboires, elle pourrait faire son retour dans cette émission.

C'est en tout cas ce qu'affirme Morandini sur son blog aujourd'hui
Perso je n'y crois pas vraiment car il a bien dit qu'il en avait marre d'être à l'antenne trop souvent comme ça, ca a fait tellement de buzz souvenez vous que ca avait mal était interprété comme s'il en avait "marre de Secret Story" alors qu'il voulait dire par là qu'il en avait marre car il avait fait "la ferme" et "Secret Story" sur quelques mois d'un coup et que c'était trop pour lui donc je ne pense pas qu'il voudra ce "poste" à TF1.

Que pensez vous de cette futur émission? Que pensez vous de Benjamin Castaldi à la tête de ce programme? Qui voyez vous d'autre sinon pour présenter cela?


Dernière édition par La voix du forum le Lun 15 Nov 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:10

oué Du moment que y'a des bonnes célébrité et des anonymes pour se foutre d'eux, chez TF1 ils s'en foutent de l'histoire apparement
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:19

Pfff perso, je pense pas que ça va interesser grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:22

Moi je pense que tout dépend du casting, qu'il y aura une très bonne audience pour la première, puis après ca dégringolera ou montera suivant les "célébrité" qu'il y aura.
Si par "célébrité" ils entendent encore "sœur de celine dion" ou "star d'un blog sur Internet" comme vendetta pour "La ferme" c'est sûr que ca va pas durer longtemps ct'émission, mais si y'a par exemple des "célébrité" comme des anciens de Secret Story et compagnie, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 14:08

oué je pense, car même moi si y'a par exemple La Benoît etc je pense que ca pourrait m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 23:26

Une émission pas croustillante pour moi, à évité de tout urgence sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 23:27

moé moé je suis sur que si y'a bastien tu regardes!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 23:42

Oui c'est sur mais bon c'est sur que il sera pas dans l'émission oh et puis non je regarderai même pas je crois, je serais devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 19:57

Moi aussi si y a Bastien ou La Benoît je regarde mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 18:07

Benjamin viens d'annoncé qu il ne le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 18:09

Je comprend benji d'avoir renoncé a présenter l'émission , car a était a l'antene plus de 3 mois alors reprendre en janvier c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:57

Oui, voici ce qu'il a dit exactement: "Non, je ne présenterai pas cette émission. J'ai déjà dit quefaire une seule émission de Télévision réalité par an me suffisait amplement. Cette année de façon exceptionnelle j'en ai fait deux, mais c'est terminé. Je ferai Secret Story l'été prochain, j'en suis très heureux, mais c'est tout pour la Télévision réalité !"
Personnellement, je m'en doutais un peu, ça n'a peut être l'air de rien, mais Secret Story c'est quand même une émission par jour et un gros prime par semaine pendant quatre moi par ans, ca demande préparation etc en plus c'est déjà beaucoup, on a bien vu cette année qu'il était pas hyper bien ayant fait "La ferme" quelques mois auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)   Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.”
» SCAN CLOSER / Benjamin Castaldi "Secret Story 6 sera la saison de la chasse aux secrets, des missions, des intrigues, des stratégies et des trahisons !"
» Secret Story 5 commence Vendredi 24 juin 2011 à 20h40 en direct sur TF1 avec Benjamin Castaldi et La Voix ... ou pas ??? La date reste mystérieuse ...
» Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ?
» Qui est vraiment Benjamin Castaldi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: