SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ? Empty
MessageSujet: Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ?   Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ? Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 12:17

Selon Closer, TF1 aurait décidé d'annuler Hôtel VIP, sa nouvelle émission de télévision-réalité , annoncée pour début 2011.

D'après l'hebdomadaire people, la chaîne aurait pris cette décision au regard des mauvaises audiences de la Ferme Célébrité en Afrique

La chaîne aurait même décidé de ne pas faire appel à des "candidats célèbres ou people" pour sa prochaine télévision-réalité.

Pour rappel, on en avait déjà beaucoup parler parceque l'animateur en vu était Benjamin Castaldi, puis on apprend que non
"Non, je ne présenterai pas cette émission. J'ai déjà dit que faire une seule émission de télévision réalité par an me suffisait amplement. Cette année de façon exceptionnelle j'en ai fait deux, mais c'est terminé. Je ferai Secret Story l'été prochain, j'en suis très heureux, mais c'est tout pour la télévision réalité !" as t il dit

L'émission reposait sur un concept simple: "12 célébrités devaient s'occuper d'un hôtel de luxe : ménage, réception, cuisine.... Un jury de professionnels de l’hôtellerie ainsi que les téléspectateurs devaient éliminer chaque semaine la personnalité la moins performante.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ? Empty
MessageSujet: Re: Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ?   Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ? Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 14:19

Piouff c'est pas grave sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Vip prévu pour janvier, annulé par TF1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)
» Firefox 4 n'est prévu que pour debut 2011 ...
» "Au pied du mur", le nouveau jeu de Jean-Luc Reichmann, bientôt sur TF1, prévu pour cet été !
» Un nouveau "Koh Lanta" avec des stars, prévu pour 20 jours au Cambodge, bientôt sur TF1.
» Koh Lanta annulé à cause du séisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: