SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrano

Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey... Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey... Empty
MessageSujet: action ou vérité   Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey... Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 12:17

J'ai été vraiment choquée là, comment Juliette s'en prend a Marie! Embarassed

Elle a une haine contre elle!
Que Marie pleurniche..ok.. c'est sans doute pas la meilleure façon de réagir, mais en AUCUN CAS elle joue la victime ELLE EST VICTIME!!

Que celles qui l'attaquent violemment ou sournoisement crient haut et fort que c'est une pauvre petite chouineuse qui se la joue victime, je veux bien le croire.. C'est dans leur intérêt de la discréditer.. Mais ce qu'elle vit ne serait tenable pour personne!!!!!

Quand elle joue le jeu et le prend a la rigolade, mais juste dit doucement " n'allez pas trop loin quand même" on lui aboie dessus comme quoi "c'est de l'humouuuur"...........un peu facil!!

En gros les autres filles ont le droit d'aller allumer son mec devant elle se frotter à son popol, lui lécher la joue et l'oreille (dans action ou vérité) et elle doit le prendre à la franche rigolade!!

Rien qu'Ayem ou Juliette pour leur amoureux de pacotille ont mit la maison a sac pour un regard trop insistant de la part des autres filles! Mais Marie doit avoir de l'humour quand les autres filles coucher avec son mec devant elle..
Franchement!! elle exagère cette Marie!!!
Cette action ou vérité a été fait dans le seul but d'enfoncer Marie et de trouver encore une raison et une excuse de la descendre!
Quand elle rit, elle est a côté de la plaque
quand elle joue , elle va trop loin
quand elle pleure elle fait sa victime
quand elle gueule elle n'a aucun humour

et le geoffrey qui lui dit:" les limites on en avait discuté à la maison non? je peux embrasser et sortir avec d'autres fille dans le jeu même SI LE SECRET EST RÉVÉLÉ!!!" affraid Mais bien suuuur........Il a vu jouer ça ou lui???
Elle lui demande des explications et elle a raison, mais c'est un dialogue de sourds, car elle est très clair dans ce qu'elle dit et qu'il fasse comme si il ne comprenait pas c'est de la mauvaise foi pure!!!

En fait Geoffrey ne l'aime pas du tout!! ses réactions face à ça ne sont pas celles d'un mec amoureux!
Et un mec amoureux n'a pas envie d'aller se frotter à d'autres filles pour "profiter de son aventure et rigoler" puisque par définition il rigole beaucoup plus avec sa copine dans ce domaine..

Avec les autres filles il peut danser, blaguer, parler pour profiter de son aventure!

Le problème c'est que Marie est trop aveugler par son propre amour pour lui, elle est trop "dedans" pour voir qu'elle perd son temps avec lui, qu'il se moques d'elle.
Elle est amoureuse et ça.. ça va causer sa perte.
Que j'aimerais qu'elle se réveille qu'elle l'envoie bouler et qu'elle ferme la bouche à toutes ses frustrées...
Mais je ne pense pas qu'on verra ça pendant Secret Story........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey... Empty
MessageSujet: Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey...   Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey... Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 12:54

Dans cette vidéo : Les habitants de la maison lancent un "action ou vérité". Un jeu dangereux pour un couple...
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Action ou vérité" qui tourne mal pour Marie et Geoffrey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey à Marie "C'est trop dur pour moi..."
» Morgane (TouteLaTélé) "Marie fait passer Geoffrey pour un mec qui ne l'aime pas assez, juste pour se faire plaindre !"
» Marie engendre une fausse dispute pour protéger le secret des couples inter-changés, comme d'habitude, une mauvaise stratégie... qui tourne mal avec Sabrina...
» Zelko à Marie "Toi et Geoffrey n'êtes pas faits l'un pour l'autre !"
» [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: