SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 16:58

Une trentaine d’élèves, pour la plupart de terminale, du lycée professionnel Charles-de-Gaulle, sont restés à la porte de l’établissement hier matin. Motif : ils étaient en survêtement, ce que n’autorise plus le nouveau réglement intérieur, selon lequel « le port du jogging ou du survêtement est exclusivement réservé aux cours de sport, et interdit pour des raisons d’hygiène et de correction en d’autres circonstances ».

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! SurvetLes élèves récalcitrants menacent d’organiser une manifestation. « Non seulement on on nous oblige à mettre un jean ou un pantalon, mais on nous prive de cours ! S’il le faut, on fera une manif et on ira au rectorat », ont-ils lancé.

 
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 17:57

C'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kilia

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10758
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:05

Et bah pourtant par chez moi c'est comme ça ^^ Bon bien sur à la fac on voit personne en survet', mais quand j'étais encore au lycée, les gens qui se ramenaient en survet' étaient renvoyé chez eux, ou alors on leur filait un pantalon de rechange.

Je pense que les virés directement n'est pas une bonne idée, mais plutôt leur faire comprendre qu'on accepte pas ça dans le bâtiment et que s'ils continuent ils seront sanctionnés.

Idem les filles avec jupes-ras-la-touffe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24243
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:10

Je ne vois pas en quoi porter un survêtement est mal...

Ok, pour les jupes rat la foune... on peux comprendre que c'est mal polie, même pour les jeans sous les fesses...

Mais comme même...
Sinon, il faut m'expliquer ce qu'il y a d'indécent ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kilia

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10758
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 20:46

bah disons que par chez nous c'est vraiment un habit de sport, c'est comme venir au bahut avec un short hyper collant (de cycliste), enfin c'est un habit inadapté à l'école par certains endroits, et à d'autres endroits ya rien de choquant à porter ça, donc je comprend que vous soyez choqué qu'on soit choqué qu'ils portent ça.

Bonne chance si t'as compris ce que j'ai écris mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 21:05

Bah moi j'aime beaucoup être plutôt style "homme d'affaire" etc mdrr sans vouloir faire très "remarqué" ou à me la péter, mais juste pour avoir un style à moi et passe partout, j'étais souvent pantalon, petite chemise, chaussure bah... une foi que t'es dans une classe où tout le monde se fou de ta gueule avec ta tenue "de vieu" t'as pas trop le choix et tu te remets en mode "jeune" comme les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !   Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Virés de leur lycée parcequ'ils portaient des ... survêtements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lycée accusé d’espionner ses élèves à leur domicile par webcam à Philadelphie (Etats Unis)
» Ginie, Emilie, Thomas... Leur "Jean-Midou" leur manque !
» Benoit et Thomas parlent de leur spectacle "Brigitte et Josiane font leur Comic Out" pour Premiere !
» Benoit et Thomas parlent de leur spectacle "Brigitte et Josiane font leur Comic Out". Interview vidéo de Anaïs Grammatico (TVMAG) :
» Les protecteurs du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: