SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia !

AuteurMessage
mariemars13

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Nouvea14
mariemars13

Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10771
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia !   Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 16:41

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Laetit10

Laeticia : 35 ans

Johnny : 67 ans

Le 25 mars 1996, Johnny Hallyday dit "oui" à Laeticia, entamant alors une magnifique histoire d'amour.

Le célèbre rockeur a connu une vie sentimentale tumultueuse et plusieurs mariages.

Avec Laeticia, l'union dure depuis près de quinze ans, et, ensemble, ils ont adopté deux enfants : Jade, 6 ans, et Joy, 2 ans. Auprès de sa Laeticia, Johnny est plus serein et apaisé que jamais.

A travers la presse, on a pu lire ses beaux mots d'amour pour celle qui lui apporte tant.

Dans l'oeil du cyclone médiatique après ses problèmes de santé à la fin de l'année 2009, Johnny Hallyday a vécu un cauchemar. Dans Le Journal du dimanche, il a expliqué le rôle que Laeticia avait joué à ce moment : "Elle m'a sauvé deux fois. Au moment du désastre, après l'opération de ma hernie discale, en prenant les mesures d'urgence qui s'imposaient, et au moment de ce nouveau désastre, moral et psychologique, en continuant de me soutenir malgré moi." Il le répète durant cette interview : "Je lui dois la vie, elle me rassure, c'est ma dernière femme."

Peu avant cette douloureuse période, il avait déclaré dans les pages de Paris Match : "C'est ma femme, j'ai mis quarante ans à la trouver. C'est un morceau de moi." Dans la même interview, il ajoute : "J'ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. Il est hors de question pour moi de la perdre." D'ailleurs, la veille de son opération d'une hernie discale en novembre 2009, il ne pensait qu'à une chose, qu'il avait confiée au Parisien : "Rien qui ne me rend plus heureux que le sourire de ma femme."

Malgré les affres de la vie, Johnny et Laeticia Hallyday sont plus unis que jamais !

Les déclarations d'amour du rockeur, comme celles de nombreuses stars ou les élans au cinéma, ont de quoi faire rêver...

Leur Histoire d'amour

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Sonia-10

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Johnny11

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Ouvert10

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! 25244510

Johnny Hallyday : Ses plus belles déclarations d'amour à Laeticia ! Laetic10
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1