SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné Empty
MessageSujet: Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné   Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 14:13

Johnny Hallyday a accepté de prêter sa voix pour l'adaptation 3D de la bande-dessinée Titeuf, rapporte Le Parisien/Aujoud'hui en France.

Zep, auteur des aventures du héros à la mèche blonde explique avoir pensé à un personnage semblable à Johnny parce que "sa voix est porteuse d’une histoire. C’est un peu le mythe qui a tout traversé, qui est toujours vivant malgré les épreuves."

Zep a alors, un temps, troqué son crayon pour prendre la plume et écrire un "blues, un texte autour du voyage", pour Johnny Hallyday. Le chanteur a dit oui et s'est prêté au séances de doublages, sans rechigner à la tâche :

"Il a fait pas mal de prises, c’était très généreux. nous sommes allé le revoir, [avec Jean-Jacques Goldman] un peu plus tard sur sa tournée, il a enregistré des voix pour le personnage dans sa loge."

L'adaptation 3D de Titeuf sortira sur les écrans le 6 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné Empty
MessageSujet: Re: Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné   Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 13:13

Johnny: mouais

En tous cas je suis bien préssé de regardé ca au cinéma sourir :)

Trop bien Titeuf sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny va prêter sa voix à ... un personnage dans TITEUF au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix se prend pour Dieu dans une publicité pour le cinéma "UGC : Le ciné à vie, c'est le paradis"
» La transsexuelle Johnny Victoria Dorval ne sera pas dans Secret Story 7 : Un buzz débile bien belge, une foi !
» Amelie "Je n'y remettrais plus les pieds!" et Stephanie "Bastien ne laissera pas tomber sa titine pour moi"dans ciné revu
» Ecoutez LA VOIX dans les années 80
» Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: