SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !"

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !" Empty
MessageSujet: Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !"   Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !" Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 18:34

Une interview de Juliette par Jeremy Gisclon alias Jeremstar dont on retiendra plus particulièrement le "Pour moi se faire de l'argent de facile c'est pas de l'argent mérité, c'est pas pour moi"... a dit celle qui s'est faite quelques dizaines de milliers d'euros de "salaire" pour avoir fait Secret Story et avec les droits photos, presse people et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Juliette (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Le petit Simon est très bien gâté par la nature !"
Page 1 sur 1