SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! » Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »   Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! » Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 19:13

Deux maisons pour deux nouveaux clans. La prod a très intelligemment « manipulé » ses candidats pour les guider dans la maison de leur choix ! Pari réussi donc car les couples sont bel et bien séparés. Voyons ce qu’ils pourront donner d’autre que leur love attitude !

Daniel est sorti et j’en suis plus que désolée. Je pense qu’il était un des piliers de cette saison. Que va bien pouvoir faire Ayem ? Va t-elle se trouver une nouvelle proie ? Sa tristesse après le départ de son « faux chéri » m’a fait penser qu’elle en rajoutait un peu quand même. Et lui qui est tombé dans le panneau dans l’After ! La manipulatrice serait peut être tombée dans son propre piège car à force de jouer, elle a peut-être un peu flanché et surtout craqué pour notre charmant hidalgo ! Et oui Ayem, tu as offert tous tes charmes pour le même kéké !!

Petite interrogation sur la plus dominatrice des candidats, à savoir Aurélie. Elle a bien écrasé le papa Zelko pour choisir la clef de la grande maison et obtenir sa place dans la maison de l’immunité. Je me demande si elle est appréciée par vous autres ? Je la trouve très franc du collier avec ses camarades. Elle n’a pourtant pas la sympathie de tous ses coloc’. Elle est peut être très mauvaise quand elle a quelqu’un dans le nez. Sa grande gueule la mènera loin, j’en sais quelque chose !

Cette semaine, Ayem échappera à la nomination. Il faut dire qu’elle se prend un peu pour Julie Piétri, donc Eve lève toi et bouges tes miches, car il va falloir que tu te trouves une autre stratégie. Le public n’avait visiblement pas été convaincu par votre pseudo relation de pacotille avec Daniel !
Revenir en haut Aller en bas

Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »
Page 1 sur 1