Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »
Auteur
Message
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! » Mar 30 Aoû 2011 - 19:13
Deux maisons pour deux nouveaux clans. La prod a très intelligemment « manipulé » ses candidats pour les guider dans la maison de leur choix ! Pari réussi donc car les couples sont bel et bien séparés. Voyons ce qu’ils pourront donner d’autre que leur love attitude !
Daniel est sorti et j’en suis plus que désolée. Je pense qu’il était un des piliers de cette saison. Que va bien pouvoir faire Ayem ? Va t-elle se trouver une nouvelle proie ? Sa tristesse après le départ de son « faux chéri » m’a fait penser qu’elle en rajoutait un peu quand même. Et lui qui est tombé dans le panneau dans l’After ! La manipulatrice serait peut être tombée dans son propre piège car à force de jouer, elle a peut-être un peu flanché et surtout craqué pour notre charmant hidalgo ! Et oui Ayem, tu as offert tous tes charmes pour le même kéké !!
Petite interrogation sur la plus dominatrice des candidats, à savoir Aurélie. Elle a bien écrasé le papa Zelko pour choisir la clef de la grande maison et obtenir sa place dans la maison de l’immunité. Je me demande si elle est appréciée par vous autres ? Je la trouve très franc du collier avec ses camarades. Elle n’a pourtant pas la sympathie de tous ses coloc’. Elle est peut être très mauvaise quand elle a quelqu’un dans le nez. Sa grande gueule la mènera loin, j’en sais quelque chose !
Cette semaine, Ayem échappera à la nomination. Il faut dire qu’elle se prend un peu pour Julie Piétri, donc Eve lève toi et bouges tes miches, car il va falloir que tu te trouves une autre stratégie. Le public n’avait visiblement pas été convaincu par votre pseudo relation de pacotille avec Daniel !
Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »