SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ...

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ... Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ... Empty
MessageSujet: Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ...   Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ... Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 10:43

Ce lundi 29 aout 2011, le service après vente de canal+ est revenu sur des propos de Geoffrey de Secret Story "Je veux baiser tout le monde" et selon eux ils ont véritablement trouvé son véritable secret , pas celui "Je suis en couple" mais un autre plus international dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ... Sans_t84
Kilia

Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 11164
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992

Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ...   Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ... Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 10:51

Geoffrey a vraiment dit ça ? mdrr comment j'ai pu rater ça

Dommage qu'il ne fassent pas une spécial Secret Story, ya tellement de phrase culte xD
Revenir en haut Aller en bas

Quand le Service Après Vente des Émissions s'en prend à Geoffrey ...
Page 1 sur 1