SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !"

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !" Empty
MessageSujet: Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !"   Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !" Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 12:21

Dans cette vidéo : Ayem sait que Geoffrey redoute d'être l'un des prochains nominés. Elle lui explique qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui éviter de sortir du jeu. Mais quels sont ces mystérieux pouvoirs ?
Ayem prend tendrement Geoffrey dans ses bras pendant la soirée La belle et piquante candidate de l'aventure l'enlace sensuellement et lui glisse quelques mots à l'oreille. "Si on a la possibilité de nominer quelqu'un d'autre de plus faible face à toi pour que tu ne sortes pas, sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire" lui dit Ayem, l'air joueur. Geoffrey semble gêné. Il semble avoir oublié son rôle de séducteur cette fois-ci ! Le jeune homme ne parvient pas à regarder Ayem dans les yeux sans rougir et rire.Marie n'est pas loin des deux candidats, mais elle n'observe pas la scène qui est en train de se dérouler... Le jeune homme qui est pourtant prêt à tout pour ne pas être nominé comme il l'a démontré à Marie, cabotine en baissant la tête comme un petit garçon gêné devant Ayem la péremptoire ! Il lui demande de ne pas faire n'importe quoi pour sauver sa peau. Geoffrey entend certainement par là qu'il n'aimerait pas qu'elle nominé Daniel face à lui. Ayem prévient Geoffrey. "Ici, personne n'est important pour moi". La belle enjôleuse explique à Geoffrey qu'elle utilisera les "pouvoirs" qu'elle a pour tenter de le sauver car elle l'a "cerné humainement". Quant à l'allusion que Geoffrey a tenté à propos de Daniel, Ayem lance une phrase qui en dit long : "Les hommes, c'est un détail dans ma vie, sans prétention aucune !" Geoffrey ne semble pas choqué par les propos d'Ayem. Au contraire, il va dans son sens et la remercie finalement en la serrant dans ses bras. L'effusion de sentiments n'est pas toujours très honnête dans la Maison des Secrets...
Revenir en haut Aller en bas

Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !"
Page 1 sur 1