|
|
| Aurélie à Marie : "Je suis quelqu'un de très rancunier, c'est uniquement parceque l'nous sommes dans un jeu que je te parle encore !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Aurélie à Marie : "Je suis quelqu'un de très rancunier, c'est uniquement parceque l'nous sommes dans un jeu que je te parle encore !" Dim 28 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Dans cette vidéo : D ans la Maison de l'immunité, les esprits sont loin d'être apaisés. Même s'ils sont quasiment certains de ne pas être sur la sellette cette semaine, les habitants ne peuvent s'empêcher de se disputer... La colère d'Ayem semble avoir éveillé quelques rancunes. Consciente qu'Aurélie lui en veut toujours d'avoir nominé Rudy et d'avoir médit dans son dos, Marie tente d'amadouer sa camarade. Elle lui déclare donc : "Moi je te serai toujours reconnaissante de ce que tu as fait pour moi !" Mais Aurélie est rancunière : elle ne lui pardonnera jamais ses mensonges, ni même d'avoir nominé Rudy... Marie reconnaît ses torts et promet de ne plus recommencer. Mais aux yeux d'Aurélie, c'est déjà trop tard. Sa confiance a été largement entamée. La jolie Belge lui dévoile enfin le fond de sa pensée : "La raison pour laquelle je te parle encore, c'est parce qu'nous sommes dans un jeu !" Elle ajoute même : "Je ne suis pas sûre qu'à l'extérieur j'ai envie de te revoir..." Bien que Marie tente à nouveau de faire son mea culpa, Aurélie campe sur ses positions. Elle le dit elle-même : "Je suis quelqu'un de très rancunier !" Pour les étrangers :- Spoiler:
| |
| | | | Aurélie à Marie : "Je suis quelqu'un de très rancunier, c'est uniquement parceque l'nous sommes dans un jeu que je te parle encore !" | |
|