SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aurélie parle à Marie de ses retrouvailles avec Rudy et espère sincérité et réciprocité de sa part.

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie parle à Marie de ses retrouvailles avec Rudy et espère sincérité et réciprocité de sa part. Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie parle à Marie de ses retrouvailles avec Rudy et espère sincérité et réciprocité de sa part. Empty
MessageSujet: Aurélie parle à Marie de ses retrouvailles avec Rudy et espère sincérité et réciprocité de sa part.   Aurélie parle à Marie de ses retrouvailles avec Rudy et espère sincérité et réciprocité de sa part. Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 10:41

Dans cette vidéo : Même si le Prime ne s’est pas tout à fait déroulé comme elle le souhaitait, Aurélie est tout de même sur un petit nuage. Et pour cause : le téléphone rouge lui a apporté une bonne nouvelle. En effet, en donnant l’immunité à Marie, Aurélie a eu la chance de revoir son Rudy d’amour ! Ce dernier n’est pas venu les mains vides. Il lui a apporté un beau bouquet de roses rouges que la demoiselle s’est empressée de mettre dans un vase. La jolie Belge est d’autant plus heureuse que le chauffeur de taxi a promis de l’attendre… Oui mais voilà, les belles paroles de Rudy ne semblent pas avoir rassuré Aurélie. Aurélie semble douter de la sincérité de Rudy. Heureusement, Marie est là pour la réconforter : "Il me disait que c’était sincère et qu’il était surtout dégoûté de partir par rapport à toi et qu’il fallait que tu ailles loin…", lui confie-t-elle. Aurélie réconfortée, c’est à son tour de remonter le moral de sa copine. Eh oui, Marie a du mal à se remettre du départ de Geoffrey, d’autant plus que la demoiselle est persuadée qu’il a quitté la Maison. "Ne t’inquiète pas, je serai là moi !", lui lance Aurélie. Même si elles sont loin de leurs chéris, les deux filles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie parle à Marie de ses retrouvailles avec Rudy et espère sincérité et réciprocité de sa part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko à Marie "Rudy avec Aurélie c'est stratégique, il m'exaspère !"
» Aurélie n'est pas avec Rudy par stratégie... Geoffrey et Aurélie en danger ???
» Aurélie continue sa mission rupture avec Rudy pour être faussement en couple avec Zelko
» Rudy part, Aurélie chiale, elle pissera moins... Cesseras-t-elle d'être une pouffe ?
» Sabrina à Aurélie "J'ai un peu déconné avec Rudy..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: