SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les couples-Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Vos avis sur les couples-Questions  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Vos avis sur les couples-Questions  Empty
MessageSujet: Vos avis sur les couples-Questions    Vos avis sur les couples-Questions  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:48

Bonsoir

Vos avis sur les couples-Questions  3589753normal-amour-00005-jpg

Voilà j'ai quelques questions juste pour avoir vos avis les boys et girls et par curiosité

-Avez vous déjà été trompé? Si oui, combien de fois ?

- Avez vous déjà trompé ? et pourquoi? et combien de fois?

-Combien de compagne/compagnon avez vous eu durant votre vie ?

- Peut tu pardonné une infidélité? donc lui donné une seconde chance

- Peut t-on trompé et à la fois être amoureux/ de son/sa partenaire?

-Quand vous êtes amoureux, mettez vous de coté vos amis sans le vouloir bien sur mais bon tellement amoureuse et heureuse vous ne voyez que lui?

-Pourquoi trompe t-on notre partenaire si nous sommes bien avec sa chérie/son chérie?

-Pourquoi ne pas quitté son partenaire tout simplement au lieu de le/la trompé pour évité de lui/la faire souffrir ?

-Êtes vous très naïf en amour ?

Pour ma part, j'ai été trompé 1 fois, j'ai jamais trompé, j'ai eu un seul mec dans ma vie.
Oui je peux pardonné après tout dépend du mec pour moi, et je l'ai déjà fais mais le refaire confiance est vraiment dur, c'est pas facile


-Quand vous êtes amoureux, mettez vous de coté vos amis sans le vouloir bien sur mais bon tellement amoureuse et heureuse vous ne voyez que lui? : oui j'avoue et sa fais que j'ai plus d'ami, j'ai perdu mes 2 meilleurs amies, elles m'ont énervé, trop fais de chichis et voilà, j'ai que des amis virtuels pffff

Peut t-on trompé et à la fois être amoureux/ de son/sa partenaire?
: dur à dire, je sais pas trop, on dis que oui mais bon si on aime vraiment pourquoi aller voir ailleurs ?

-Pourquoi trompe t-on notre partenaire si nous sommes bien avec sa chérie/son chérie? surement pour cherché ce que notre partenaire à pas par rapport à l'autre ou alors juste pour le sexe car ils/elles nous satisfait pas et ou on n'est plus heureuse comme avant

-Pourquoi ne pas quitté son partenaire tout simplement au lieu de le/la trompé pour évité de lui/la faire souffrir ? j'aimerai bien savoir sa les mecs hein???? grrrr

-Êtes vous très naïf en amour ? Oui

Voilà et vous dites moi tout héhéhé [i]
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Vos avis sur les couples-Questions  Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10371
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Vos avis sur les couples-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les couples-Questions    Vos avis sur les couples-Questions  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:58

-Avez vous déjà été trompé? Si oui, combien de fois ? Oui, une fois. Et j'ai cassé la gueule à la fille x)

- Avez vous déjà trompé ? et pourquoi? et combien de fois? Non, jamais.

-Combien de compagne/compagnon avez vous eu durant votre vie ? On va dire qu'un, (sans compter celui que j'ai actuellement) parce que tout les autres que j'ai eu, c'était pas sérieux, et je considère pas ça être "en couple" puis je suis jeune x)

- Peut tu pardonné une infidélité? donc lui donné une seconde chance. Non!!! C'est comme la violence. On pardonne une fois, après, ça recommence.

- Peut t-on trompé et à la fois être amoureux/ de son/sa partenaire? Je ne pense pas. Tu aimes vraiment, tu es fidèle, c'est tout.

-Quand vous êtes amoureux, mettez vous de coté vos amis sans le vouloir bien sur mais bon tellement amoureuse et heureuse vous ne voyez que lui? Non.

-Pourquoi trompe t-on notre partenaire si nous sommes bien avec sa chérie/son chérie? Il n'y a aucune raison de tromper dans ces cas-là. Peut-être qu'on se lasse?

-Pourquoi ne pas quitté son partenaire tout simplement au lieu de le/la trompé pour évité de lui/la faire souffrir ? Par manque de courage, et preuve de lâcheté.

-Êtes vous très naïf en amour ? "très" non, mais assez oui.

Après, j'ai 15 ans et j'ai peut-être pas fini d'en baver. Donc bon...j'ai souvent eu droit à des "je sortais avec toi pour le fun" de la part de mes "ex". x) J'en avais rien à faire, en même temps. Genre à 12 ans, j'allais pas tomber raide dingue amoureuse comme le peut être une femme de 20 ans par exemple. Le seul qui m'ai fait souffrir, c'est l'ex que j'ai eu, juste avant mon petit-ami. (Voilà les déboires amoureuses de Laura xd)
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Vos avis sur les couples-Questions  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Vos avis sur les couples-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les couples-Questions    Vos avis sur les couples-Questions  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:01

-Avez vous déjà été trompé? Si oui, combien de fois ?nan et je touche du bois pour l'avenir sourir :)

- Avez vous déjà trompé ? et pourquoi? et combien de fois?nan je suis du genre à m investire à 100% réclamant l'identique sa va de sois

-Combien de compagne/compagnon avez vous eu durant votre vie ? 2

- Peut tu pardonné une infidélité? donc lui donné une seconde chance alors la niet!!! rien qu'un bisous pour moi c'est trompé,donc non c'est pas quelques chose que je surmonterai,car apres sa je douterai toujours,jdeviendré jalouse et sa c'est quelques chose d orrible la jalousie

- Peut t-on trompé et à la fois être amoureux/ de son/sa partenaire? si c'est d'un commun accord pas de soucis,mes sinon nan quand on aime,on aime!!et les escuse du style j'étais bourré jy crois pas une seconde !!!!!!!!!

-Quand vous êtes amoureux, mettez vous de coté vos amis sans le vouloir bien sur mais bon tellement amoureuse et heureuse vous ne voyez que lui? la 1er fois non,la 2eme contrainte

-Pourquoi trompe t-on notre partenaire si nous sommes bien avec sa chérie/son chérie? car il ni a pas assez de complicité et de discussion au sein du couple je pense

-Pourquoi ne pas quitté son partenaire tout simplement au lieu de le/la trompé pour évité de lui/la faire souffrir ?a sa j'aimerai que les laches me le dise!!!

-Êtes vous très naïf en amour ? je l'ai étais oui,je suis trop mefiante aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les couples-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les couples-Questions    Vos avis sur les couples-Questions  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les couples-Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Medus donne son dernier avis sur la saison 5 de Secret Story et donne son avis sur le vainqueur de ce soir !
» Débat : La Violence conjugale chez les couples
» L'avis d'Alexandre sur les finalistes
» Les nouveaux couples cherchent leur lit
» Les questions fatales de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: