SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une lettre pour les nominés...

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Une lettre pour les nominés... Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une lettre pour les nominés... Empty
MessageSujet: Une lettre pour les nominés...   Une lettre pour les nominés... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 12:58

Dans cette vidéo : A l'approche du prime, les émotions sont souvent exacerbées... Après tout, un candidat risque chaque semaine de quitter définitivement la Maison des Secrets. Alors quand La Voix offre aux habitants la possibilité de révéler leurs sentiments les plus profonds au nominé de leur choix, ces derniers s'appliquent pour être le plus honnête et le plus touchant possible. Mais comme La Voix est joueuse, elle leur impose tout de même une liste de mots à placer impérativement... Contre toute attente, Morgane choisit d'adresser sa lettre à Ayem. Malgré leurs différentes disputes, la jeune femme semble porter une affection particulière à sa camarade. Elle lui dit ainsi : "Le plus beau, c'est que même si nous avons succombé à la gourmandise face aux friandises et aux madeleines, on ne s'est jamais attaqué au physique ou aux cheveux... C'est quand même le plus important ! C'est peut-être le début d'un genre d'amitié, qui sait..." Zelko prend ensuite le relais.

Elle a également écrit une lettre pour Ayem. Entre humour et douceur, le jeune homme déclame son texte : "Ton coté rebelle m'a tout de suite dit mmmh gourmandise et folie !" Face à ce deux belles déclarations venant de personnes avec qui elle se dispute souvent dans la Maison, Ayme ne peut retenir ses larmes. Elle est très touchée par les attentions de ses camarades. Mais cette dernière n'est pas au bout de ses surprises puisque c'est au tour de Daniel d'ouvrir son cœur. "Ma rencontre avec toi, c'était un truc de dingue et dans ma tête, ça a été le bordel !" Ayem, de son côté lit sa lettre à son bien-aimé. L'occasion pour elle de lever le voile sur ses véritables sentiments... "La vérité dans tout ça, c'est que même si notre couple était faux, même s'il a causé parfois dans ma tête un vrai bordel, il reste et restera l'une de mes plus belles rencontres et même ma petite gourmandise à moi !" Ne serait-ce pas une véritable déclaration ? En tout cas, Daniel ne s'y trompe pas. Il est visiblement très touché !

Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre pour les nominés...
Page 1 sur 1