|
|
| Le slam des nominés | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Le slam des nominés Ven 12 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Dans cette vidéo : Cette semaine, Ayem, Morgane et Jonathan sont sur la sellette. L'un d'entre eux quittera définitivement la Maison des Secrets sans espoir de retour... Le moment est donc venu pour les habitants de dire au nominé de leur choix tout ce qu'il pense de lui. Cependant, La Voix corse un peu les choses, ils doivent déclamer leurs sentiments en slam. La première à se lancer : Marie ! Elle réserve sa déclaration à Jonathan... Tout en douceur, la jolie blonde lit son texte : "Mon accoutumance à ta présence malgré les remontrances m'a mis en transe. (...) Allez s'il te plaît, tu dois rester et c'est pour lui public que tu dois voter !" Le jeune homme - qui s'est beaucoup rapproché de Marie après sa rupture - semble très touché. Pas sûr que cela plaise beaucoup à Morgane... Cette dernière a, elle, droit à la verve de Zelko. Le Maître des Souterrains fait preuve de beaucoup d'imagination. Il lui récite ainsi son poème : "On l'appelle ici-bas, dans ma tête d'ampoule. Sache qu'une chose, j'aimerais être tel Tesla, le jus qui parcourt ton ampoule." Emu, Morgane ne peut retenir ses larmes... A son tour, Aurélie déclame son texte à Ayem : "Cette personne que je connais depuis peu mais déjà tellement de bons souvenirs et de fous rires..." Là encore, les larmes ne tardent pas à couler. | |
| | | | Le slam des nominés | |
|