SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)

Aller en bas 
+4
Chameaulo
Aureliedehors
Ribalme
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 17:57

Rappel du premier message :

Aujourd’hui, durant la séquence en direct de la quotidienne, pour annoncer les nominations, la prod n'a donc pas pu censurer les dires de la détestée Aurélie qui s’est exclamée : « FX ce bouffon de français ».
Bien évidemment, si seulement Aurélie avait été tenu au courant du suicide de Francois Xavier, jamais elle n'aurait dit ça. Car évidemment, comme toute téléréalité, les candidats n'ont aucun contact avec l'extérieur et ne sont pas mis au courant de ce type d'évènements.
Si le player Youtube ne fonctionnes pas, voici la vidéo sur Dailymotion :
Spoiler:
Si le player Dailymotion ne fonctionnes pas, voici la vidéo sur Megavideo :
Spoiler:
Est-ce que cela vaux pour autant la peine d'en faire un scandale ???
Car bon, même s'il était vivant ça change quoi? Insulter quelqu'un comme ça surtout un "people" ça se fait pas. Même s'il était pas mort elle peut être sur que tout ses fans auraient détester ces dires!
Bien évidemment, la prod a censurer cela sur le replay de sa quotidienne sur son site officiel Wink


Dernière édition par SecretAddict le Mer 24 Aoû 2011 - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chameaulo

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 22:53

Pire que la Anne Krystel, elle BOUFFE tout le TEMPS !


Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 22:56

A quand un remix des gayssip boys sur Aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:31

en gros Juliette lui dit: Bouffone de belge. Je pense pas qu'elle ait dit ça en voulant appuyer sur son coté belge mais plutôt sur son coté bouffone, et Aurélie a répondu:

Pourquoi Belge? Est ce que je dit que les français sont des bouffons? est ce que je dit: fx ce bouffon?

Juliette a les nerfs parce que Aurélie a tout fait (menaces de révéler le secret a tous et j en passe) auprès de Marie pour pas qu'elle change sa stratégie en disant: nous on se retrouvera a 3 contre 4. Ce que je trouve totalement bidon sachant que la plupart du temps les nominations ne sont pas mixtes... Marie a tellement de personnalité qu'elle a simplement répondu:

Alors promets moi que tu feras pas péter le secret..........

pfffffffffffff elle est vraiment ridicule elle aussi. Mais cette emprise qu'a Aurélie sur les joueurs c'est vraiment incroyable, sur tf1.fr tout le monde dit qu'Ayem pourrait être une de ces personnes qui rackettent au collège ou dans les lycées mais Ayem n'a jamais été aussi méchante qu'Aurélie. Ayem je pense pas qu'elle soit méchante, elle est stratège, joueuse, manipulatrice ce qui a conduit a son comportement qui est devenu méchant accentué par la prod mais Aurélie a une vrai méchanceté en elle, et ça je supporte pas. Sa maman sur un prime a dit que sa fille était la meilleure (en même temps elle va pas la rabaisser mais si mes enfants sont injustes je leur dit, les enfants sont le prolongement des parents et Aurélie a tout de l'enfant pourrie gâtée, je me demande même si Geof n’était pas avec elle pour l'argent)
et je me souviens qu'elle parlait d'elle comme d'une idole qu'on doit respecter car son caractère fait sa force, croyez moi j'ai jamais laisser quelqu’un me parler comme Aurélie le fait avec les gens elle pense être la maitresse de la maison, les autres ne sont que ses animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:38

Tu es vraiment obstinée avec Aurélie, je la trouve pas aussi flippante que toi. Marie m'exaspère le plus là, suivie de près par Morgane et Sabrina, puis d'Aurélie/Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:40

Au contraire, Ayem je la sens tellement naturelle quand elle fait de la méchanceté gratuite sur Morgane par exemple, quel était l’intérêt de la faire c*ier et de se moquer d'elle à ce point? Il n'y a aucune stratégie derrière tout ça, ça n'a rien à voir ni avec les nominations ni avec les secrets... Bref contrairement à Aurélie je sens qu'Ayem a l'air méchante, mais elle, que c'est au naturel, qu'elle ne surjoues pas du tout son personnage : En gros une racaille en effet, qu'elle rakette etc !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 23:43

En fait, elles assument tellement que ça passe plus crème qu'avec les trois autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:26

je plussoie pour Marie et Sabrina mais pas pour Morgane, elle a toujours été vraie. Ayem, elle s'est lâchée sur Morgane ce jour la après avoir vu Aurélie lui parler plus que mal c'est l'effet de groupe, elle a quand même été repêchée 3 fois donc elle peut se dire qu'elle est soutenue grâce a son comportement de garce bien qu'elle abuse (je ne dis pas le contraire) du coup elle en rajoute en pensant que c'est la recette pour être aimer du publique ( un peu comme Amélie que je ne supportait pas non plus). Ayem a des atouts physiques et a sa place je pense que n'importe qui voyant qu'elle est en plus la plus belle de la maison aurait la grosse tête. Aurélie a un physique repoussant, elle énerve juste quand on la voit parler (un peu comme la Juliette) mais elle se prends pour la plus belle et la plus en droit de s'imposer. Dans la maison, ils doivent penser qu'Aurélie est très populaire, c'est peut être pour ça que Sabrina et Ayem, les 2 manipulatrices se sont rapprochés d'elle, mais c'est un mauvais choix. Y a pas un jour ou on voit pas Aurélie dire "barre toi" ou "je te sort" et j'en passe. Les arguments ne manquent pas contre Aurélie malgrés tout les efforts de la prod pour la protéger. Les jumeaux par exemple, ils se prenaient pour les dieux de la maison, il a suffit que la situation s'inverse pendant 4 jours, que Zarko sortent, après quelques larmes de Zelko, tout le monde c'est mis a l’apprécier, la prod ne le montre pas trop pour pas qu'on soit gavé et voila. Donc je pense pas m'acharner sur elle, c'est a mon avis tout a fais justifié mais on peut en débattre sans problème peut être que je me trompe sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:31

Elle n'a QUE des atouts physiques, en dehors d'être belle elle n'a rien, si? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 0:52

Ah nan elle a rien c'est sur ^^ je pense que la plupart des téléspectatrices sont un peu jalouse d'elle, sa beauté fatale ne laisse pas indifférent, elle a clairement dit qu'elle savait se servir de ses atouts et qu'elle ne comptait pas s'en priver^^ et ça sa énerve^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 11:57

Elle reste un minimum intelligente (cf : Énigme, même manipulation sur Zelko). Boarf, Morgane saoule finalement, elle se joue trop la "Victime" et quand elle parle, elle dit de la m*rde, jartons-les ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lloute

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t90
lloute


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 5
€ virtuels : 9394
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/06/1993
Age : 30

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:35

Je n'aime pas particulièrement Aurélie dans le jeu voir même pas du tout elle m'agace même fortement pour rester polie ! ! Mais la c'est vrai que je vais prendre sa défense car il ne faut pas oublier qu'il sont enfermé, et que donc il ne sont pas au courant de l'actualité et pas au courant donc que FX est mort ! ! Je suppose sinon qu'elle n'aurait jamais dit ca... Pour elle se qu'elle a dit n'as rien de méchant et avouer que si il était toujours en vie et qu'elle aurait dit ça personne n'aurait crier au scandale ! ! Donc relativisé un peu ! ! ! Ca a été des paroles malheureuse mais remettrai les choses dans leur contexte ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:46

Je suis en partie d'accord, FX est un cas social, et il est français, m'enfin, que quelqu'un soit en vie ou non, dire ça sur quelqu'un ouvertement, devant des milliers de téléspectateurs, c'est moche et irrespectueux. A ce que je sache, elle ne sait pas qu'il est mort, mais elle sait qu'elle est filmée.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 20:54

Ribalme a écrit:
Je suis en partie d'accord, FX est un cas social, et il est français, m'enfin, que quelqu'un soit en vie ou non, dire ça sur quelqu'un ouvertement, devant des milliers de téléspectateurs, c'est moche et irrespectueux. A ce que je sache, elle ne sait pas qu'il est mort, mais elle sait qu'elle est filmée.

J'ai ecrit la même chose en même temps que toi mais mon message n'est pas passé du coup je vais pas recopier je me contente de mettre 20/10...

Et biensur, ca n'escuse pas non plus juliette mais le soit disant franc parlé d'aurélie est insuportable, ya une difference entre franchise et manipuler les mots pour dire ce qu'on veut entendre, pour moi elle s'impose dans la maison mais aussi sur la tv francaise et j'aime pas qu'on s'impose a moi ^^ une fois aurélie sortie je m'attaquerait aux autres peut être ayem si elle reste mais j'ai surtout en ligne de mire juliette geoffrey (quelques fois geof avec son soucis de parraitre mieux qu'il n'est a la tv) MARIE elle je sais pas trop. En attendant, pour fx la prod lui a fait croire qu'il est populaire, puis il c'est cassé la gueule a 4% en finale, et je vois le même scenario pour aurélie, la prod a l'air de lui faire croire qu'elle est populaire et elle va vite retombé sur ces pattes!! en gros si fx est passé pour un bouffon, c'est bientot son tour a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 21:00

J'vois qu'nous sommes sur la même longueur d'onde Auréliedehors, c'est cool. ^^

Honnêtement, je préfère le franc parler de certains comme Aurélie que ceux qui essayent de se cacher comme Morgane, Sabrina et surtout Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 21:09

les grands esprits se rencontrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 21:12

C'est ce qu'on dit, j'en suis convaincu. :D
Revenir en haut Aller en bas
lloute

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t90
lloute


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 5
€ virtuels : 9394
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/06/1993
Age : 30

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:42

C'est vrai elle savait qu'elle est filmé mais je ne pense pas non plus qu'elle est dit ca en se disant tiens je vais dire ca pour passé a la fin de la quotidienne, elle répondait juste a juliette ! ! Malheureusement pour elle, elle a parlé pile au mauvais moment ! ! Après elle aurait pu parlé de n'importe qui d'autre, malheureusement c'est sur FX que c'est tombé, mais peut-on lui en vouloir pour ca?! Franchement je pense pas.. On peut lui en vouloir pour beaucoup d'autre chose, car franchement se n'est vraiment pas une de mes préféré et si elle pourrait dégagé vite fait ca ne me dérangerai pas mais sur ce coup la, je pense vraiment pas qu'elle disait ca si méchament que ca?!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:50

Vous avez remarquer qu'à chaque foi qu'on n'entends plus parler d'FX, il revient toujours avec un nouveau scoop? Après Carré ViiiP et la dépression dans Morandini, c'était son suicide, et maintenant, même quand il n'est plus là, on le fait "revivre" et il continues à faire parler de lui à travers d'autres personnes... Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 23:00

MDR J'adore le commentaire de Laurent (le prêtre de la saison 2) !
Je lui ais poster cette vidéo sur son mur Facebook, voici sa réaction :
Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 3UCee
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 0:01

Même mort, on le fait toujours passer pour une star. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 8:40

mdrr mais c'est le vrai laurent ?? Car pour un pretre il parle mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 11:44

oui c'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Closer : Il raconte le suicide de Francois Xavier !
» Francois-Xavier "Il y a quand même plus intellectuel que Benoit !"
» Cindy (public) "On aurait pu sauver Francois Xavier..."
» Le Parisien (scan) "Francois Xavier met le point final à sa story"
» Francois-Xavier (radio espace) "Oui, je suis toujours puceau !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: