SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)

Aller en bas 
+4
Chameaulo
Aureliedehors
Ribalme
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 17:57

Aujourd’hui, durant la séquence en direct de la quotidienne, pour annoncer les nominations, la prod n'a donc pas pu censurer les dires de la détestée Aurélie qui s’est exclamée : « FX ce bouffon de français ».
Bien évidemment, si seulement Aurélie avait été tenu au courant du suicide de Francois Xavier, jamais elle n'aurait dit ça. Car évidemment, comme toute téléréalité, les candidats n'ont aucun contact avec l'extérieur et ne sont pas mis au courant de ce type d'évènements.
Si le player Youtube ne fonctionnes pas, voici la vidéo sur Dailymotion :
Spoiler:
Si le player Dailymotion ne fonctionnes pas, voici la vidéo sur Megavideo :
Spoiler:
Est-ce que cela vaux pour autant la peine d'en faire un scandale ???
Car bon, même s'il était vivant ça change quoi? Insulter quelqu'un comme ça surtout un "people" ça se fait pas. Même s'il était pas mort elle peut être sur que tout ses fans auraient détester ces dires!
Bien évidemment, la prod a censurer cela sur le replay de sa quotidienne sur son site officiel Wink


Dernière édition par SecretAddict le Mer 24 Aoû 2011 - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:03

J'avoue, elle s'est pas vue. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:42

Scandaleux, ça mérite une sanction exemplaire comme une exclusion, j'aimais déjà pas sa manière de se prendre pour un bonhomme, son habitude a vouloir tout contrôlé, comme si ça suffisait pas La Voix lui annonce en lui donnant le pouvoir des nominations qu'elle est une femme de pouvoir, elle a jeté son mec pour un mito devant toute la France et la Belgique, elle s'en prends même a lui indirectement quand elle apprends que Geof a tout fait pour qu'il soit nominé, une fois Rudy dehors, elle jure de se venger, elle prends toute la place a l’écran (en espace et en temps) quand elle danse j'ai envie de zappé, ce jeu que joue la prod avec elle ne fait que frustrer le public... Je suis sur que la prod va lui donner a elle des indices sur le secret de Simon a savoir par élimination: Je suis la clé de la maison des secrets!! pour qu'elle accède a la finale et ça c'est vraiment dégueulasse qu'on puisse manipulé la France entière de cette manière, a force de nous prendre pour des cons, ils ne se rendent même pas compte qu'on y voit clair maintenant, c'est quand même la 5e saison et on a assez d'informations notement sur ce forum pour comprendre que nous on sert juste a leur remplir les poches a travers les votes mais surtout a travers les pubs!!!

PS: ça fait vraiment plaisir de voir qu'ici au moins nos messages ne sont pas censurés, sur le site de tf1 c'est du grand n'importe quoi allez sur actu live regardez l'heure des commentaires, actualisez et hop on se retrouve 1 a 2h dans le passé je pense qu'avec ce qu'Aurélie viens de dire, les modos ont du pains sur la planche, aucun de mes commentaires sur cet événement n'est passé et si on lit les commentaires des autres on ne voit personne s'en plaindre, a mon avis tf1 censure un max.



Dernière édition par Aureliedehors le Mer 24 Aoû 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:44



"Insulter quelqu'un comme ça surtout un "people" ça se fait pas"

Que ce soit un people ou une autre personne, ça ne se fait pas, toutes personnes doit avoir du respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:45

Chameaulo, La Voix de la sagesse. x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:47

Oui Chameaulo mais je veux dire par là qu'elle aurait dit un nom d'une personne que personne connait y'aurait eu aucun scandale alors que là, elle qui veux être connu, c'est mal barré, tout le monde le prend mal et en particulier tout les fans de ce "people"
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:54

Déjà qu'elle était pas aimée, ça va mal finir. xD

Vous imaginez le futur vote des téléspectateurs ? Voulez-vous qu'Aurélie revoit Rudy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:57

je ne suis pas fan d'fx je trouve quand même ca choquant il est décedé et on se doit de respecter la mémoire d'un mort, alors oui qu'est ce que ca doit être pour ses fans mais surtout pour sa famille car je doute que ca ne vienne pas a leurs oreilles.

Voici le genre de messages que tf1 censure sur leur site:

COMMENT ON PEUT LAISSER CETTE fille PARLER COMME CA AUX HABITANTS SANS DIRE QUELLE EST PIRE QU AYEM. Quoi genre elle dit ce qu'elle pense? je vais vous rappeler quelque chose, quand on lui a proposer la nomination, La Voix a dit clairement que si elle accepte ca ajoute 36000 euros sur la cagnotte commune et elle a accepté ensuite elle a dit aux habitants que si elle refusait ils perdraient 36000 euros ce qui est totalement FAUX. Alors pourquoi on scrute le moindre mot d ayem??? je deteste ayem mais la prod fait tout pour aurélie elle est pire, en couple depuis 5 ans en rentrant dans la maison elle a dit je peux pas embrassé geoffrey parce que je suis trop vrai et ca va se voir que c'est du mito 2 jours après elle se mets avec rudy c'est pas du foutage de gueule ca?

PRÉCISION: c'est pas pour les insultes ou le langage, qui certes n'est pas très correct qu'ils censurent puisque la nuit dernière, on pouvait lire des propos tels que:
sale arabe retourne dans ton bled (pour Ayem)
ou encore:
les musulmans sont des violeurs.

J'ai tout de suite envoyé un courriel a tf1 en les menaçant de porter plainte avec l"asso sos racisme (je peux vous poster une copie du courriel si vous le souhaitez), tout les commentaires ont été supprimé en un temps record a peine 5 minutes.

Alors la question est pourquoi après le courriel ils suppriment mais au moment ou les gens postent ce genre de conneries on laisse couler?

je sais pas si c'est le bon endroit pour dire tout ça mais bon, Aurélie nous a donné un bel exemple de racisme tout a l heure en répondant a Juliette;
est ce que je dis que vous êtes des bouffons les français?

j'ai l impression que quand elle le dit, elle le pense mais c'est qu'un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:07

Oui mais bon je trouve ça bien par contre qu'elle ais menti en disant que sinon ils perdaient 36 000euros, sinon tout le monde se retournerait contre elle. Il ne faut pas oublier que Secret Story est avant tout un jeu de rôle où Manipulation, mensonge et stratégie sont les règles du jeu.
Mais bon oui je ne vois vraiment pas pourquoi ce type de message est censuré c'est du grand n'importe quoi.
Et de toute façon même si on portait plainte ça serait contre celui qui a poster les messages et non contre le site de TF1
PS : Voilà la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:11

ou ou ou ^^ je la voit pas xd
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:11

Bah tout en haut, sur cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:47

M'enfin, Aurélie restera une POUFFE. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:47

Une pouffe belge. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 19:54

merci!!!

PS: c'est effectivement une boufone de belge qui fait honte a la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:18

Je ne pense pas que els candidat dans la maison soient au courant de l'actualités!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:20

ça change rien, qu'il soit vivant ou mort, ces paroles ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:56

Elle dit "ce boufon de français" non ??
Je viens de re-regarder le prime n°1, rudy dit juste avant de rentrer dans la maison : "La je vais dans l'océan et je dois nager à travers les poissons, les alguues et les orques", réponse de benjamin : "Pour le moment il n'y a pas d'orque dans la maison, enfin pour l'instant !"
du brin il est voyant !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:58

mdrr ^^ Ah oué bien vu loool
Mais oui Aurélie a dit "FX, ce bouffon de français"
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:59

J'ai ri. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedehors

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t92
Aureliedehors


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 42
€ virtuels : 9715
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 21/11/1983
Age : 40

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:06

lol! votez benjamin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:10

Malheureusement, ce fut sa seule vanne de l'année. Et encore, pour qu'elle soit drôle, on a dû attendre six semaines. :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:31

Nan y'a aussi quand elle dit "Honnêtement" alors qu'elle est jamais honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:35

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Sans_t90
Ara


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 9439
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 04/05/1993
Age : 31

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:39

Pourquoi parlait-elle d' FX???
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:46

Une critique belge, elle a répliqué par une critique française, et par magie, FX lui est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Empty
MessageSujet: Re: Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)   Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie "Et FX ce bouffon de français". Elle crache sur François-Xavier : LA VIDÉO (non censurée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Closer : Il raconte le suicide de Francois Xavier !
» Francois-Xavier "Il y a quand même plus intellectuel que Benoit !"
» Cindy (public) "On aurait pu sauver Francois Xavier..."
» Le Parisien (scan) "Francois Xavier met le point final à sa story"
» Francois-Xavier (radio espace) "Oui, je suis toujours puceau !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: