SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries

Aller en bas 
5 participants

Twilight VS The Vampire Diarires
Twlight
La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Vote_lcap13%La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Vampire Diaries
La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Vote_lcap66%La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Vote_rcap
 66% [ 45 ]
Les 2
La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Vote_lcap21%La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
dèblozz

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 16:23

Coucou

Alors quel Saga choisissez vous et pourquoi ?

La Saga Twilight ou La Saga The Vampire Diaries

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Twilig11

Moi je vote The Vampire Diaries, cette saga ne fais pas le poids contre Twilight.Certes ils se sont inspiré de Twilight mais voilà ils ont grimpé par desssus et là sa cartonne ainsi que les livres

Dans The Vampire Diaries: j'aime beaucoup les acteurs, ils jouent trop bien ainsi le scénario est très bien, il se passe beaucoup de choses, plus mystérieux, sa parle aussi de sorcières bref je suis bien dans cette saga là, j'espère que plus tard sa sera adapté au cinéma

Twilight ok les acteurs sont bon, mais bon je sais pas il manque quelques choses, c'est pas assez pimenté, je trouve un peu gnangnan, bref je regarde mais sans plus

Je note aussi hihihiih

Twilight : 12/20

The Vampire Diaries : 18/20 en tous cas pour la saison 1 sa mérite cette note héhéhhé

et vous dites moi tout ? smiley
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 14:24

Je n'ai jamais vu The Vampire Diaries donc je ne peux pas juger, mais pour twilight si. Je trouve aussi que ce n'est pas pimenté, je trouve qu'il manque cruellement d'action... et je trouve que ça parle trop de relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 14:29

Bah voilà The Vampire diaries, c'est beaucoup plus pimenté, beaucoup d'action, de suspense, c'est certes le cousin mais ils ont grimpé par dessus, tellement j'aime bien cette série, je suis accro, je vais faire voir cette série à ma mère tout à l'heure épisode 1 Saison 1 car c'est une série à regardé
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 14:32

moi j'ai télécharger les épisodes de "The vampire diaries" en vostfr mais j'ai jamais encore regardé^^ fau dire j'ai tellement de séries différentes en attente que j'ai pas encore vu dans mon ordi c'est un peu le bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 14:37

quoi tu est déjà à la saison 2 ?

La saison 1 est en VF sur dsptream

Moi j'attend pour la saison 2 en VF, sa me soule les vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 14:31

Toutes les 2 sont trop édulcorées donc:True Blood,çà c'est du vampire,du sang rouge,des très méchants,...Tout le monde est un peu perdu,ils ont tous des zones d'ombres.
Vampire diaries,le Stephan est trop parfait même s'il se perd 3 secondes en regoutant du sang humain et le Damon est un faux méchant au coeur tendre!Quand au Twilight,en dehors de la musique et des images de magnifiques paysages(belles forets!),le machin romantique sensé être un vampire me fatigue:"non non,je ne te toucherais pas la main avant le mariage...."il est mormon le vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gredine

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9423
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 34
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 9:46

J'ai voté pour TVD. sourir :)
L'histoire est mieux, et puis Ian somerhalder !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries   La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre: Twilight ou The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries à Débarqué sur Tf1
» Ma série dont je suis accro : The Vampire Diaries
» Les deux nouveaux films "La guerre des boutons" sortent à une semaine d'intervalles. Une double guerre entre producteurs?
» Guerre des clans : Fanny "C'est la guerre !"
» Twilight Forum Yorenzo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Séries-
Sauter vers: