SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Benjamin Castaldi "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi  "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi  "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story"   Benjamin Castaldi  "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story" Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 14:57

Benjamin Castaldi défend bec et ongles "Secret Story" et la chaîne pour laquelle il travaille, TF1. Dans une interview accordée au site Internet de TV Magazine, l’animateur explique faire fi des sondages de popularité concernant son émission.
"Il faut regarder les sondages avec attention, mais toujours relativiser. Arte est par exemple toujours citée comme l'une des chaînes préférées des Français, mais ses audiences ne reflètent pas cet état," commente l'animateur.
Benjamin Castaldi  "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story" Yhw3x
Il en va de même pour les critiques concernant TF1. Ce qui compte avant tout c’est le résultat :
"TF1 est critiquée depuis vingt ans, soit depuis qu'elle est la chaîne leader. Mes grands-parents n'ont jamais regardé au-delà de la troisième chaîne ?; mes parents passaient de TF1 à M6 ?; et mes enfants zappent sur les vingt chaînes de la TNT. Il est donc évident que, hors événements exceptionnels type Les Enfoirés ou le football, on ne fera plus jamais 40% d'audience. TF1 doit donc continuer à proposer des programmes que l'on ne peut pas proposer ailleurs, Secret Story en fait partie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi "TF1 doit continuer à proposer des programmes comme Secret Story"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (TvMag) "J'aime la pression qu'engendrent les grosses émissions comme Secret Story ou You can Dance, je suis serein quant à l'audience"
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !
» Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: