SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72880
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story ! Empty
MessageSujet: [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !   [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 12:58

nous sommes le 13 septembre 1994 sur le plateau de Studio Gabriel sur France 2. Michel Drucker reçoit Jean Reno et annonce l'arrivée d'un nouveau chroniqueur dans son équipe, un fils de... Benjamin Castaldi. Chaleureusement accueilli et mis à l'aise par le maitre incontesté du divertissement français, Benjamin Castaldi parait un peu stressé mais livre avec passion son billet cinéma. Le fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret n'a encore que 24 ans et sa carrière à la télé vient de s'ouvrir.
Benjamin Castaldi suit Drucker dans Vivement Dimanche avant de voler de ses propres ailes en rejoignant TF1, puis très vite M6 qui lui offre la présentation de Loft Story, la toute première télé-réalité made in France, puis la Nouvelle Star pendant 4 saisons. De retour sur TF1, Benjamin Castaldi devient le maitre de cérémonie de Secret Story saison 1 à l'été 2007. Une émission qui le poursuit depuis 5 ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

[SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10419
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

[SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story ! Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !   [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story ! Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 13:23

Mmm, je trouve qu'il a plutôt du flair, une bonne aisance pour surfer sur la télé réalité.
Je le respecte par son apprentissage constant du direct live Razz
J'espère simplement qu'il n'en restera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"
» [REPLAY] La Twitcam de Benjamin Castaldi avant Secret Story 7 du 4 Juin 2013 :
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» Benjamin Castaldi (Voici) "Personne ne peut présenter Secret Story mieux que moi ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: