Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Quelle est la musique qui ... Mar 9 Nov 2010 - 19:43
Quelle est la musique qui, en ce moment, ...
~> Qui vous rend joyeuse: ~> Qui vous rend triste: ~> Qui vous rend euphorique: ~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: ~> Qui vous rappelle une ex-amie: ~> Qui vous fait pleurer: ~> Que vous écoutez le plus en ce moment: ~> Qui en dit beaucoup sur vous: ~> Qui vous rappelle celui que vous aimez: ~> Qui vous rappelle celui que vous aimiez (à l'imparfait): ~> Que vous auriez aimer écrire: ~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: ~> Que vous voulez à vos funérailles: ~> Que vous voulez entendre à votre mariage: ~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: ~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: ~> Que vous admettez aimer honteusement: ~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: ~> Qui vous rappelle votre enfance: ~> Dont vous aimez les paroles: ~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: ~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: " ~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: ~> Qui vous fait penser aux vacances: ~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: ~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: ~> Que vous pouvez chanter parfaitement: ~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: ~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: ~> Dont vous aimez l'instrumental:
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Quelle est la musique qui ... Mar 9 Nov 2010 - 19:46
Désolé mais je n'en ai aucune idées ! En fait je connais pas le titre des chansons que j'écoute ! J'écoute que la radio