|
|
| Quelle contraception est faite pour toi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Quelle contraception est faite pour toi ? Jeu 23 Déc 2010 - 16:21 | |
| Tu es tête en l’air ? Mise sur une contraception non prise de tête !Tu dois le savoir, la pilule n’est pas vraiment adaptée pour toi, pas plus que le patch ou l’anneau contraceptif, tu risques de les oublier régulièrement ! Alors pourquoi ne pas plutôt te tourner vers une contraception qui ne te prenne pas la tête au quotidien ? Implant contraceptif, Dispositif Intra Utérin (stérilet) te garantiront une sécurité optimale, sans le moindre risque d’oubli ! Tu as tendance à avoir de l’acné ?Évite si tu le peux l’implant contraceptif qui peut favoriser l’apparition de boutons pour celles qui y sont sujettes, pour te tourner par exemple vers Diane 35, une méthode de contraception qui a fait ses preuves depuis longtemps sur la qualité de la peau. Attention toutefois, il ne s’agit pas d’une pilule à proprement parler, et son efficacité peut être un peu moins importante que les pilules classiques. Si tu es ultra flippée côté sécurité !Alors là, n’hésite pas, l’implant contraceptif est ultra sûr, de même que le stérilet aux hormones. Ce dernier contient en effet un petit réservoir d’hormones (différentes de celles de la pilule), qui permet en plus de diminuer le flux des règles, parfois même de les stopper complètement. Tu veux à tout prix garder la ligne ?Evite si tu le peux la contraception comme l’implant ou la pilule qui peuvent faire prendre du poids à certaines filles, pour te tourner par exemple vers le stérilet au cuivre. Prudence toutefois, car il peut avoir tendance à augmenter le flux des règles… Tu fumes ?Si tu fumes, tu sais que la pilule t’est plutôt déconseillée… Heureusement, il existe d’autres solutions : l’implant contraceptif par exemple n’est pas déconseillé aux fumeuses, pas plus que le Dispositif Intra Utérin (stérilet). Renseigne-toi auprès de ton médecin… Moi je fume pas donc sa va, j'opterai pour la pilule | |
| | | *paraskevie*
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 345 € virtuels : 50347 Réputation (+/-) : 4 Né le : : 11/07/1975 Age : 49 J'habite... : Perpignan
| Sujet: Re: Quelle contraception est faite pour toi ? Jeu 23 Déc 2010 - 16:39 | |
| Pour l'instant je prend la pilule combinée au preservatif... Mon medecin m'a conseiller le sterilet mais j'ai peur, je me sens pas rassurée à l'idee d'en mettre un... Y'en a qui on ce moyen de contraception ici ? | |
| | | audreyrose
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 1419 € virtuels : 10057 Réputation (+/-) : 24 Né le : : 15/02/1986 Age : 38
| Sujet: Re: Quelle contraception est faite pour toi ? Ven 24 Déc 2010 - 17:36 | |
| nan désolé mes ses vrai que sa m interresserai de connaitre l avis de quelqu un qui en a un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle contraception est faite pour toi ? | |
| |
| | | | Quelle contraception est faite pour toi ? | |
|