SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle contraception est faite pour toi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Quelle contraception est faite pour toi ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quelle contraception est faite pour toi ? Empty
MessageSujet: Quelle contraception est faite pour toi ?   Quelle contraception est faite pour toi ? Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 16:21

Quelle contraception est faite pour toi ? Sexo1_123480276255468800

Tu es tête en l’air ? Mise sur une contraception non prise de tête !
Tu dois le savoir, la pilule n’est pas vraiment adaptée pour toi, pas plus que le patch ou l’anneau contraceptif, tu risques de les oublier régulièrement ! Alors pourquoi ne pas plutôt te tourner vers une contraception qui ne te prenne pas la tête au quotidien ? Implant contraceptif, Dispositif Intra Utérin (stérilet) te garantiront une sécurité optimale, sans le moindre risque d’oubli !

Tu as tendance à avoir de l’acné ?
Évite si tu le peux l’implant contraceptif qui peut favoriser l’apparition de boutons pour celles qui y sont sujettes, pour te tourner par exemple vers Diane 35, une méthode de contraception qui a fait ses preuves depuis longtemps sur la qualité de la peau. Attention toutefois, il ne s’agit pas d’une pilule à proprement parler, et son efficacité peut être un peu moins importante que les pilules classiques.

Si tu es ultra flippée côté sécurité !

Alors là, n’hésite pas, l’implant contraceptif est ultra sûr, de même que le stérilet aux hormones. Ce dernier contient en effet un petit réservoir d’hormones (différentes de celles de la pilule), qui permet en plus de diminuer le flux des règles, parfois même de les stopper complètement.

Tu veux à tout prix garder la ligne ?
Evite si tu le peux la contraception comme l’implant ou la pilule qui peuvent faire prendre du poids à certaines filles, pour te tourner par exemple vers le stérilet au cuivre. Prudence toutefois, car il peut avoir tendance à augmenter le flux des règles…

Tu fumes ?
Si tu fumes, tu sais que la pilule t’est plutôt déconseillée… Heureusement, il existe d’autres solutions : l’implant contraceptif par exemple n’est pas déconseillé aux fumeuses, pas plus que le Dispositif Intra Utérin (stérilet). Renseigne-toi auprès de ton médecin…

Moi je fume pas donc sa va, j'opterai pour la pilule
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Quelle contraception est faite pour toi ? Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49947
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Quelle contraception est faite pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle contraception est faite pour toi ?   Quelle contraception est faite pour toi ? Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 16:39

Pour l'instant je prend la pilule combinée au preservatif...
Mon medecin m'a conseiller le sterilet mais j'ai peur, je me sens pas rassurée à l'idee d'en mettre un...
Y'en a qui on ce moyen de contraception ici ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Quelle contraception est faite pour toi ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Quelle contraception est faite pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle contraception est faite pour toi ?   Quelle contraception est faite pour toi ? Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 17:36

nan désolé mes ses vrai que sa m interresserai de connaitre l avis de quelqu un qui en a un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle contraception est faite pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle contraception est faite pour toi ?   Quelle contraception est faite pour toi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle contraception est faite pour toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"
» Quelle bague choisir pour la St Valentin quand on ne connait pas la taille?
» Que justice soit faite
» Que faite quand on a soif et qu'il n'y a pas d'eau? ... moé ...
» CLOSER : Marie s'est faite tout refaire ! Seins, nez, pomettes... Photos avant et après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: