SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Empty
MessageSujet: Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"   Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 16:14

Morgan n'a pas fini de balancer sur ce qui se trame dans la maison ! Interrogé par Public, le pom pom boy explique : "On ne pense tous qu’à ça du matin au soir ! Le sexe devient une obsession".

Et au top des candidats les plus en manque : les jumeaux et Rudy, éliminé depuis deux semaines (et qui ne nous fera pas croire qu'il attendra le retour d'Aurélie pour se rattraper). Zelko se douche nu, et n'hésite pas une seconde à se promener à poil dans la Maison, quant à Rudy, il est selon Morgan un "gros pervers au regard lubrique". Il va être content.

Et la production dans tout ça ? "On nous demande juste de faire attention à notre langage et d’avoir des tenues décentes pendant les séquences en direct (...) la prod réapprovisionne régulièrement le stock de préservatifs mis à notre disposition".
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29559
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"   Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 15:29

D'un côté, H24, un manque doit se créer.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"   Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 1:45

Oué c'est sûr, d'ailleurs y'a certaines séquences qui pourraient en dire long :
Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Ju9k1xh78kibk9pef3-secret-story-sextape-simon-juliette-kamasutra-missionnaireMorgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Kdeobwn4eow5hvb53e-secret-story-sextape-juliette-prise-en-levrette-par-geoffreyMorgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Ks8llrharv7lgkncxr-secret-story-sextape-kamasutra-juliette-simonMorgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Krfa0hjldx6vn7y586-pblv-secret-story-rudy-le-pervers-se-masturbe-devant-aurelie-et-marie
mdrr oui je sais c'est juste des gif montage mais bon ^^
Si seulement la prod pouvait nous montrer de temps en temps des scènes comme Big Brother, les versions étrangères... un tout petit peu plus hot MDR :
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29559
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"   Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 13:29

OMG ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Empty
MessageSujet: Re: Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"   Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, c'est bien plus HOT que ce que l'on vois à la télévision !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan (Public) "On se tripote tout le temps, on ne pense qu'à ça. J'aurais bien aimer aller plus loin avec Zarko !"
» Morgan (Télé-Loisirs) "J'ai tout fait pour ne pas ressembler à Benoît, je voulais bien faire l'homo mais pas la folle !"
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» Nadège : "Moi, je vois bien Julien gagner"
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: