SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?

Aller en bas 
+2
@LeTwittosSecret
Chameaulo
6 participants
AuteurMessage
Chameaulo

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24245
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 14:19

Hello,

Je lance ce sujet pour savoir qu'elle est la plus grosse bêtise que vous avez fait?

Vous le regretter de l'avoir ou pas?



Vous pouvez en avoir pleins, allez-y.


Donc, moi j'ai vraiment fait une connerie. C'est de sécher un cours :s En E.P.S, il fallait aller à la piscine pendant 2 heures, et la moitié de ma classe ne voulait pas, donc ils n'y s'y sont pas aller enfin une majorité. Comme un c*n j'ai fais comme eux. (Première fois que je le fais). En rentrant chez moi, j'attend jusqu'à 2 heure, mais je ne pars pas en cours, trop tard, ils doivent être déjà parti.
Je n'ai qu'à attendre la fin de la soirée, mais vers 14H et des poussières, quelqu'un appelle. :s Je crois que c'est la vie scolaire :s. Pris de panique, o__O (Il y a mes parents chez moi) je pris le téléphone fixe et je raccrocha sans faire exprès -_-. Je garde le téléphone avec moi, ma mère me demande c'était qui. (Mes parents ne savent pas que j'ai séché ) Je dis que c'était la copine à mon frère -_- Ma mère s'en alla. Le téléphone re sonne et là, une voix de fille me demande si elle se trouve bien chez .........(Je ne divulgue pas le nom) je répondis oui. Elle me dit qu'elle voulait joindre Nicolas ...... Je répondis qu'elle vient de se tromper de numéros, en réalité, je ne connais pas de Nicolas, En fait, elle vient de se tromper de numéros de Fixe, dans ma ville il y a surement d'autres .....

Oula, la vie scolaire vient d'appeler, ma mère décroche et là. Elle commença en disant "vie de scolaire", je pris le téléphone et je me refuge dans ma chambre et ma mère m'a suivis je dis que je vais aller au Vaccin, la vie scolaire me dit de faire un mot, je dis bien sûr et elle me dit merci. Au revoir.
Ma mère le dit à mon père et je fais croire que c'était pour une autre histoire ^^....

Et après je fais signer mon motif que je n'étais pas là, Motif: Vaccin.





Je le regrette beaucoup d'avoir fait ça.... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 18:17

bah pourquoi tu regretterais y'a pas énormément ^^
Pour ma part ...la voix ne dira rien, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 19:41

Moi et bah ... Si j'ai fait une connerie, mais c'est grave, je m'en veut toujours mais j'ai aidé mon frere à voler ma grand mère ! En fait mon frere, qui est un vrai délinquant mdrr voulait se payer un truc sur Internet donc il voulait prendre en cachette le No de Carte de bleue de ma grand mère, mais c'est moi qui est allé cherché la carte bleue, moi je n'ai rien pris, lui 5€ mais 120€ ont été débités car la carte s'est fait piratée. Forcément ma grand mère s'en ai rendu compte mais mon frere a été gentils, il a dit que c'est lui qui avait tout fait mais je m'en veut encore énormément
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 19:47

olaaa, famille de racaille attention les gens!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 19:50

mdrr c'était la première fois et je pense (j'éspere) la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 20:43

ne pas avoir su montré à mon meilleur ami,qu'il compté plus que tout pour moi et que j'etais la pour lui au moment ou il en avait le plus besoin.
O oui je le regrette chaque jours qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 15:27

Coucou

Je me rappel quand j'étais au collège sa remonte à 3-4ans environ, pendant la pause du déjeuné comme on avait rien à mangé, nous sommes parti à Carrefour, nous sommes monté au deuxième étage et là on à piqué des gâteaux, on regarde un peu partout si il y'a personne et là on chope lol! et on met sa dans nos sacs,

A l'approche de la sortie un vigile nous dis stop purée ce jour là mon coeur battais à la chamade, puissance 10 puis il dis passait de l'autre coté donc la sortie sans achat

Hé là grand soulagement , oufff et on à rigolé , putin quel chance ce jour là, on s'est dis il y'a pas de caméra ou quoi ou alors c'était pas surveillé

Oui je regrette un peu mon geste car on n'aurai pu se faire prendre et sa pouvais se terminé mal mais bon après sa j'ai arrêté ses conneries

Puis un soir donc cette année, à table je pose des questions comme sa comme si de rien n'était puis je lui dis tu à déjà fais des bétises, volé quand tu étais jeune?( j'utilise toujours cette technique pour avoué des choses à ma mère ou lui posé de simples questions: je lui fais rappelé sa jeunesse ou alors je lui pose des questions pour voir sa réponse à elle et c'est là après je vois si je peux me lancé ou pas mais je le fais toujours à table ) elle me dis non, puis elle dis et toi? j'ai répondu oui, bon ma mère très cool m'a pas aboyé dessus mais m'a fais un peu la morale en 2minute sourir :)

Après une autre bêtise mais très petite quand j'était en primaire, j'avais volé des craies avec une amie pendant la récré, on adorais les craies, même ma mère aussi à fais sa, des craies de toutes les couleurs sourir :)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 15:34

ah oué mdrr moi aussi pareil j'étais avec mon cousin à Auchan on avait pris une canette de coca puis on l'avais fini avant de passer à la caisse donc pour pas payer on l'a "laisser tomber par terre quelque part sans faire exprès"^^ et plusieurs vigiles sont arrivés mdrr mais bon ca va tout ce qu'on a fait c'était de devoir le payer ^^
Et pour les craies moi c'était l'année dernière avec le feutre du tableaux plutôt pendant que le prof était parti on en a profiter pour ... scotcher tout les feutres au niveau du bouchon, j'étais mdrr quand il arrivait pas à enlever le bouchon pour écrire au tableau
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 15:47

LOL LOL LOL

Petit voyou toi sourir :)

J'aime pas trop quand les gens mange à l'intérieur d'un magasins pour évité de payé, je ferai jamais sa, je préfère volé

Parfois je voie à moitié des gâteaux mangé, c'est quoi sa, des petites souris lol!

Enfin bienvenue dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?   Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre drogue ?
» Vous avez SFR ? Changez votre statut Facebook GRATUITEMENT par sms
» Vérifiez les moyennes si vous n'avez pas votre BAC : la preuve, ils savent pas compter!
» Ayem "Geof me caresse dans le sens du poil mais vous, il vous fait passer pour des menteurs et vous fait un affront !"
» Et vous? Avez vous déja était confronté au surnaturelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: