SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Empty
MessageSujet: L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique   L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:24

L'explosion d'une météorite est probablement à l'origine d'un énorme bang entendu un soir de la semaine dernière sur l'île-Etat de Niue, située dans le sud de l'océan Pacifique, a indiqué la police lundi.


Cette explosion, survenue mercredi soir, avait réveillé les 1.200 habitants de cette petite île à 2.400 km au nord-est de la Nouvelle-Zélande, a déclaré Mark Chenery, le chef de la police de l'île, qui a d'abord cru qu'elle était le fait d'un bateau amarré dans le port.

L'observatoire Carter, en Nouvelle-Zélande, a estimé que la détonation provenait d'une météorité, qui a explosé à 20 km de hauteur dans l'atmosphère, a ajouté Mark Chenery.

"Il y a un énorme (bruit), comme un gros bruit de tonnerre, alors que la nuit était claire", a-t-il raconté à Radio New Zealand.

"Les gens ont dit avoir vu une lumière blanche, comme un flamboiement, travserser le ciel. Niue fait 64 km de contour et cela a été entendu à Lakepa, dans le nord-ouest, jusqu'à Avasele dans le sud-est", a-t-il précisé.

Aucun dégât n'a été rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique   L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:30

wahoo bizarre le monde en ce moment, ça fait combien de météorites là depuis le début de l'été? Tout ce qui est boule de feu, météorite, ovni etc on en entends souvent parler ces temps ci, j'aurais eu peur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique   L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:39

Mais grave, comme j'ai dis sur l'autre topic, cette année on n'a été gaté, c'est pas normal tous ça

si j'étais une petite souris, j'aurai bien fouillé dans les affaires secrets pour comprendre tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique   L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'explosion d'une météorite réveille une petite île du Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukushima trouble les eaux du Pacifique
» Sacha joue les réveille-matins
» Lady Gaga réveille les studios de La Plaine !
» Réveillé en plein océan après une grosse cuite ...
» Après un coma, le skinhead hétéro se réveille gay et devient coiffeur !!! VIDÉO :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: