SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Empty
MessageSujet: La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?   La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 9:38

C’est avec stupéfaction qu’à 3h37 du matin, le mercredi 03 août 2011 la Terre s’est mise à trembler un peu partout en France.
Plus particulièrement dans le Languedoc-Roussillon avec un séisme d’une magnitude 4,5 sur l’échelle de Richter, près de BARJAC, selon le Midi Libre.

Le séisme, enregistré par le réseau de direction sismique de l’observatoire de Grenoble, a atteint une magnitude de 4,5 sur l’échelle de Richter. Considéré comme mineur, le tremblement n’a fait aucun dégât notable. Mais les habitants proches de l’épicentre, pris de peur, ont appelé les secours et pompiers en masse. Voilà un phénomène extrêmement rare dans ce secteur, il faut en effet remonter à 1924 pour trouver une notable dans le département.
La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? VbgmG
La faille responsable du séisme n’a pas encore été déterminée. Et vous? Avez vous senti quelque chose? Moi que dal dans le nord mais bon même s'il y avais des séismes je ne les ressent plus car j'habite pas loin d'une carrière alors... le sol tremble souvent et j'ai donc pris l'habitude de ce genre d'évènement lorsqu'il est mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Empty
MessageSujet: Re: La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?   La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:33

Franchement cette année on n'a pas été gâté du tout, des pluies d'oiseaux,animaux mort météorite, tremblement de terre, les bourses qui s'écroulent, cette histoire de radioactif, les nouveaux virus et j'en passe, hé ben clap clap clap l'année 2011,clap clap clap les humains et la nature.

Bah ici à Créteil , non rien, je dors tellement profondément lol! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Empty
MessageSujet: Re: La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?   La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:35

je me demande bien comment ça sera en 2012 notre monde, ça fais peur
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Empty
MessageSujet: Re: La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?   La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:46

Oui mais bon c'est surtout qu'avant on avait pas tout les moyens techniques et médiatique qu'aujourd'hui pour en informer tout le monde mais il y a dix ans c'était peut être pire au final, si y'avait autant de journalistes, de chaines d'infos etc, on aurait peut être été au courant d'autant d'informations aussi
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Empty
MessageSujet: Re: La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?   La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 13:56

Oui mais pour moi, les infos sont très faible, ils nous disent pas tout, ils savent juste parler de mauvaises choses qui se fais dans notre monde pour jouer avec notre peur, nos paniques et se faire passer pour des je sais pas quoi, toujours des choses négatif le plus souvent mais les bonnes choses que dalle ou à moitié il en parle, c'est normal qu'après ça tourbillonnent dans notre tête, le mec dis pour la météorite : la fin est proche, on n'y arrive à grand pas, l'autre dis mais non n'importe quoi c'est les humains, l'autre parle de riche et de pauvre, spécial leur conversation LOL

C'est pour ça j'ai envie d'être une souris ou invisible pour savoir tout tout tout de ce qui nous cache et faire un tour dans la maison de Sarkozy et j'en passe

je pense plutôt qu'il veut garder une bonne majorité d'information pour eux et le reste bah on peut s'en passer sérieux, comme par exemple révéler l'existence d'extraterrestre au grand public et que personne ne dise à la fin ça existent pas mais non à nous de faire nos recherches, surement ils évitent pour... je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Empty
MessageSujet: Re: La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?   La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre a trembler un peu partout cette nuit (2 aout 2011), un grand séisme, et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Mercredi 10 aout 2011 sur le thème du Paradis sur Terre... Marie-Josée aurait adorer !
» REPLAY / Cindy dans "Le grand direct des médias" Jeudi 25 aout 2011 à 9h30 sur Europe 1 !
» Un hôtel vous offre la nuit si vous laissez filmer vos ébats sexuels
» Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"
» Séisme du 11 mai 2011 : la grande peur des Romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: