SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemars13

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10371
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Empty
MessageSujet: Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !    Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 23:55

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Kather11

Katherine Heigl n'est pas du genre à exposer sa vie privée en une des magazines, et pourtant, elle a accepté de jouer les mamans sous l'objectif du magazine de photos W pour son édition à paraître la semaine prochaine, et titrée The Family Issue.

Elle prend également la pose en compagnie de la petite Naleigh, l'enfant d'origine coréenne qu'elle a adoptée en septembre 2009 : elle était atteinte d'un problème cardiaque congénital, qui a nécessité une opération à coeur ouvert en Corée, juste avant son départ de son pays natal.

Interviewée par le magazine Harper's Bazaar au printemps dernier, l'actrice qui a connu la gloire avec la série Grey's Anatomy, avant de rompre son contrat prématurément, déclarait : "Son coeur est aujourd'hui en pleine santé. Elle a une cicatrice sur le ventre qui l'empêchera de porter des bikinis... ce qui nous convient parfaitement !".

"Ma soeur est coréenne, tout comme ma fille. J'espère qu'un jour, Naleigh et elle pourront papoter notamment sur les questions qu'on vient à se poser quand on a été adopté", espère Katherine Heigl, que l'on a pu voir cet été dans Kiss and Kill avec Ashton Kutcher.

Depuis toujours, Katherine Heigl a senti qu'elle voulait adopter un enfant. Aussi, elle a rapidement tenu à aborder le sujet avec son boyfriend (qui deviendra par la suite son époux), le musicien Josh Kelley.

Elle craignait d'être une mauvaise mère : qu'elle se rassure, elle semble se débrouiller comme un vrai chef !

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Kather13

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  0917na10

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Kather10

Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !  Kather12
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Heigl : Comblée par sa petite Naleigh, elle vous présente sa famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLIC / Amélie "Je vous présente Lucas, le père de mon fils Hugo !";"Hors de question que je présente mon fils à Senna !"
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Séduction : elle baille quand elle vous voit ? C'est peut-être un signe d'attirance sexuelle !
» (OOPS)Amélie vous présente ses nouveaux seins... C'est énoooorme !
» Benoit vous présente avec Julia les coulisses de la saison 4 de "Les anges de la téléréalité" ! {VIDEO}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: