SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !" Empty
MessageSujet: Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !"   Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !" Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 12:58

Dans cette vidéo : Au lendemain du départ de Rudy, Geof ne cache pas son soulagement. Il tient des propos très sévères sur son ex-rival.
Morgane et Geof se réveillent tard après un prime plein d'émotions. Après la sortie de Rudy, ils font un bilan spontané de l'absence du candidat mythomane... Morgane n'est absolument pas touchée par son départ, et elle le dit à Geof qui saute sur l'occasion pour relâcher la pression qu'il a certainement accumulée depuis quelques semaines... Geof y va fort sur celui qui a courtisé sa belle... Il explique à Morgane que son départ ne lui fait rien du tout. Il ne trouvait aucun côté humain à Rudy et explique à Morgane qu'il a mis des barrières avec lui dès le début de l'aventure en observant son côté détaché. Geof n'est pas fan de ce genre de personnage... Morgane ne le contredit pas, mais la jeune fille ne se doute pas un instant du calvaire que Geof a vécu avec la présence de Rudy dans la Maison aux côtés d'Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !" Empty
MessageSujet: Re: Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !"   Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !" Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 1:19

il parle il parle mais je me demande si Aurélie et Rudy ne s'étais pas du tout reproché, si il aurai parlé comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Goef "J'espère que Rudy est vraiment parti, il me manque pas !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy (Public) "A l’heure actuelle, je peux dire qu’Aurélie me manque"
» Aurélie amoureuse de Rudy ou unique stratégie élaborée à l'avance avec Goef afin d'assurer la pérennité de leur médiatisation?
» Rudy à Marie "Tu ne mérites vraiment pas de gagner !"
» Geof à Morgan à propos de Rudy et Aurélie "Il est vraiment pas bien Geoffrey !"
» Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: