SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment" Empty
MessageSujet: Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment"   Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 0:38

Depuis son entrée dans la maison des secrets, la candidate belge a fait fort ! Mettant son secret de faux couple avec Geoffrey en péril, elle a également succombé aux charmes de Rudy devant Geof, celui qui est censé être son véritable petit ami. Mais il n’en serait rien ! Geof et Aurélie ne sont pas un vrai couple. Candice, la meilleure amie de la jeune femme, revient sur cette histoire mais ne dévoile pas tout. La prod lui a d’ailleurs demandé de ne pas donner d’interview ! Auraient-ils des choses à cacher ?
Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment" 54Ci0
Sophie Lagesse (DhNet) : Un jeune homme, David, se prétend être le véritable petit ami d’Aurélie…
Candice : Mais c’est la vérité ! Ils ont eu une relation ensemble. Avant de partir dans le jeu, elle lui avait dit qu’ils se reverraient à la sortie. Je ne peux pas dire que c’est un couple car quand elle est partie, elle lui a dit que c’était fini. Mais apparemment, elle lui aurait dit qu’après le jeu, ils pourraient se revoir. Maintenant, entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, il y a une grande marge !

Sophie Lagesse (DhNet) : Geof n’est donc pas son vrai petit ami ?
Candice : Ce n’est pas vraiment ça. Ils s’entendaient bien mais apparemment, ce n’est plus trop le cas !

Sophie Lagesse (DhNet) : Mais étaient-ils un vrai couple ?
Candice : Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment.

Sophie Lagesse (DhNet) : Il a été dit qu’ils étaient en couple depuis 6 ans…
Candice : Je ne peux pas me permettre de parler de ça. J’ai peur que ça nuise à Aurélie, dans le jeu ou ailleurs donc je ne préfère pas trop en parler. Je ne sais pas comment la prod pourrait réagir…

Sophie Lagesse (DhNet) : Reconnaissez-vous Aurélie dans le jeu ?
Candice : Oui, elle est égale à elle-même. Mais avec le Rudy, je n’attends qu’une chose, c’est qu’ils cessent.

Sophie Lagesse (DhNet) : Est-ce son genre d’homme ?
Candice : Pas du tout ! Je ne sais pourquoi elle va vers lui. Mais peut-être, comme elle le dit, qu’elle va vers lui parce qu’elle a besoin de réconfort. C’est un garçon qui a l’air gentil et elle s’y attache. Mais j’aimerais qu’elle ouvre les yeux ! Je me suis renseignée auprès de la prod et je vais essayer de lui envoyer une lettre.

Sophie Lagesse (DhNet) : Pensez-vous que Geof va se venger ?
Candice : Non, mais il lui a clairement dit qu’elle devait arrêter son petit jeu avec Rudy sinon elle allait découvrir le Geof méchant. Je ne sais pas comment il va s’y prendre, peut-être en la nominant.

Sophie Lagesse (DhNet) : Vous le connaissez ?
Candice : Pas très bien. Mais la semaine dernière, il est quand même resté gentil vis-à-vis d’Aurélie quand il a pu voir son meilleur ami. Il aurait très bien pu la descendre.

Sophie Lagesse (DhNet) : Pensez-vous que son histoire avec Rudy pourrait lui valoir une nomination ?
Candice : Non, je ne pense pas si Rudy reste. Par contre, s’il est éliminé, cela peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Nabila, la meilleur amie de Nadège : "Elle ne va faire qu'une bouchée de Thomas !"
» Virginie à Yoann à propos de la sincérité de Nadège "Elle ne va vraiment pas bien !"
» Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !"
» Thomas à Capucine à propos de Nadège "Je ne sais pas à quoi elle joue, elle me déçoit de jour en jour !"
» Public : Une photo SEINS NUS de Ayem et un proche déclarant "Elle est naturelle, aucune chirurgie";"Elle est bien bi!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: