SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...

Aller en bas 
+9
Kilia
Chameaulo
charlotte2112
Ara
Chopi
cyrano
sweetyworld
@LeTwittosSecret
Ribalme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 11:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

CECI EST VALABLE POUR TOUTES LES SAISONS !
Suite aux révélations des dernières saisons et autres, je me pose un grand nombre de questions : Pensez-vous que Secret Story c'est 100% truqué ?

Je veux dire, pensez-vous qu'on paye les candidats pour dire/faire des choses au confessionnal ou autre. Pensez-vous qu'on les paye pour les nominations ? Qu'ils savent exactement quand ils vont sortir ? Que les chiffres des pourcentages c'est que du pipo ? Qu'on les paye pour jouer un rôle ? Que la prod' s'amuse à foutre la m*rde en montrant certaines vidéos/révélations aux candidats ?

Ou tout simplement que ce n'est pas truqué, mais qu'ils nous manipulent dans un sans, en montrant ce qui veulent pour qu'au final on ait une image méliorative de certains et péjoratives des autres ?

Alors, vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 14:21

Oui c'est sûr mais bon quand on vois Ayem les premières semaines, on aurait cru qu'il n'y avais qu'elle qui participait à l'émission, c'était donc évident que nomination ou pas nomination, elle allait rester, certes ils ont pas choisis que ce serait lui qui partirait en premier mais si ils avaient fait plein de quotidiennes sur lui, sur 24h de temps ya quand même de quoi trouver vingt minute intéressantes sur lui quand même, il serait peut être resté, bref c'est quand me^me en fonction de leur temps d'antenne qu'il leur accorde, qu'ils savent qui va rester ou non. Car en quelque sorte, que ça soit à travers des missions non dévoilés ou des vidéos non dans l'ordre chronologiques comme j'en parlais avant, ils changent quand même notre point de vu vis à vis des candidats et le différent de la réalité, et changent quand même en quelque sorte le cours de l'histoire et donc les votes. Mais évidemment, ça ne change rien au fait que les réactions etc sont totalement improvisées et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:46

Tu vois, je pensais qu'on les forcer à dire des trucs, après ils ont une caution un truc du genre, donc rien dire pour de l'argent, pourquoi pas, j'ai envie de dire. Au passage, j'ai une question conne, mais on les oblige à venir ou confessional ou autre ? Je veux dire, quel intérêt de venir commenter sa life à chaque fois qu'on fait un truc ? XD C'est normal dans ces jeux, mais genre dans "Un Dîner presque parfait", t'imagines le gars se lève entre deux plats "Désolé, je vais commenter ce plat". xD

Sinon, ouais, ils montrent ce qu'ils veulent, encore là, on voit l'image des deux frères réunis, le public peut pas se dire "Je vais séparer ça". xD

Au passage, même si le premier sondage était subjectif, je pensais vraiment qu'Anthony allait faire fort dans SS. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:53

Oui ils sont obliger à aller au confessional, tout simplement parceque dans les commandements de La Voix ça l'oblige donc ils peuvent pas désobéir à La Voix et tout simplement aussi car une foi par jours ils passent tous pour une interview le soir.
C'est la prod (ou La Voix) qui leur pose des questions et on diffuse les meilleurs (ou plus intéressantes selon eux) réponses, c'est pas les candidats qui décident de parler de tel ou tel évènements, c'est la prod qui les questionnent sur des sujets bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:55

En gros, les moments du confess' qu'on passe, c'est le fameux interview ? Encore une fois, certes, on les oblige pas, mais on manipule sur les questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:58

Oui enfin on les manipule pas, ils sont libre de répondre ce qu'ils veulent, mais il faut pas croire que c'est X par exemple qui subitement s'attaque à Y alors qu'il a rien à dire sur son dos, il faut juste imaginer que derrière, il y a la prod qui lui pose "X, Que penses tu du comportement de Y? Ne trouves tu pas qu'il est vraiment..." une interview qu'on n'entends pas l'interviewer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 18:01

Oui, oui, je vois. Ok, cela marche partout comme ça donc ? Dans chaque émission, en fin de soirée, journée, ou en fin de repas ou autre, on isole les participants, on leur pose des questions bien précises, puis on fait le montage ? Tu m'en apprends une bonne en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 18:04

Les autres émissions je ne sais pas je peux pas te répondre, mais j'imagine que oui.
Oui pour en savoir plus sur les coulisses je te conseil fortement de lire le livre "Secret Story 3 l'envers du décors" écrit par Elisabeth (SS3) et Elfassi avec les avis des autres candidats dont Cindy etc, il y a de grosses révélations dessus, et puis sur le bon coin, comme ça date de 2 ans maintenant tu peux le trouver pour vraiment pas cher, c'est entre autre via ce livre que j'ai appris pas mal de choses de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 18:06

Intéressant, intéressant, faudrait que je vois. Après, j'espère que tout ce qui est dit est vrai, dans ce monde, on ne sait jamais. ^^'

Tu y apprends d'autres choses au niveau des thèmes abordés lors de ce topic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 18:23

Oui et puis aussi les coulisses, par exemple qu'à chaque foi qu'ils préparent leurs "soirées", le temps de mettre les décors etc parfois alors que les candidats s'en foutent complètement et que c'est juste pour "faire beau à l'antenne" ils les enferment dehors volés fermés pendant plus d'une heure le temps de toute installer, ou encore que lors de ces soirées, pour des questions de droits d'auteurs, souvent, c'est deux ou trois même musiques qui passent en bouclent toute la soirée, le temps de faire leur vidéo pour la quotidienne puis basta bref que ces "soirées" sont pas si joyeuse que ça n'en a l'air, bref ce bouquin m'a beaucoup intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 18:26

Je vois, intéressant. Sujet récurrent, mais ils doivent se faire c*ier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 11:49

Tiens, je me demandais, avant, quand il y avait la chaîne où tu pouvais TOUT voir sur TOUT, quoi, SS 1, 2, 3, non ? Les votes étaient donc plus objectifs, ou toujours autant manipulé ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:00

Lors des deux premières saisons il y avait le live 24/24 oui mais... ça ne changeait strictement rien, je me rappel que je regardais de temps en temps et à chaque foi que la prod voulait pas qu'on vois quelque chose, ils braquaient genre "sans faire exprès" la caméra sur un endroit où y'a personne ou bien ils... coupaient le son tout simplement avec en sous titre "coupure sonore éditoriale" ou un truc dans le genre lol!. Mais bon oui c'était certainement plus objectif et ... je crois que c'est l'unique saison du retrait du live sur le net par TF1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:05

Le retrait du live sur le net par TF1 ? Tu fais un rapprochement avec ? Le 24/24 n'était pas donc plus actif, il y avait aussi quelques blancs, ou c'était quand même plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:07

oui l'unique RAISON je voulais dire, pas "saison" ^^
Mais oui c'est sûr c'était beaucoup plus complet, là si on compte on a genre une heure à tout casser grand maximum de vidéos sur le site, quotidienne comprise, par jours, alors qu'avant c'était quand même presque du 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:10

C'était comment ? Vite enquiquinant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:15

oui assez, y'avais rien de vraiment spécial ^^ je regardais surtout genre juste après les quotidiennes quand ils se "connectaient avec la maison" ou après les nominations pour voir les réactions, ou avant et après les primes bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 12:47

Mais dis-moi avec ça, t'avais tout en avance ? Vu que ce qui passe le Lundi c'est le Samedi & Dimanche, donc là, t'avais le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 13:43

heu oui mais bon c'est comme sur Internet là maintenant, les vidéos que je poste dans "live" etc elles ne sont diffusé que le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 13:50

T'avais un avantage donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10472
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 14:18

J'ai suivi SS2 sur un live 22h/24h.. C'etait très sympa, mais on finissait par vivre au rythme de la maison, Sleep
Mais je n'ai plus retrouvé d'adresse diffusant ce live, donc j'ai arreté de regader.

Pour ce qui est des quotidienne et des remarque ecrite sur le forum pfficiel sous els photos, c'est clair que c'est truqué.. Entre le live 22h/24h (qui n'etait pas du totu ennuyeux!) et les montage.. Il y avait un parti prit de la prod pour faire apsser des demons pour des anges, ils etaient de très mauvaise foie..
Exemple pôur ss2 si Cyril et Alexendra sont resté jusqu'a la fin c'est uniquement a cause des montage des quotideienne et le vote de ceux qui ne voyaient que les quot et les primes! C'etait de vrai c..s et hypocrite!! ce qu'on voyait bien dans le live.
Ils ont leur chouchou c'est clair, et essaye de favoriser cetrains!

A part SS5 cette année, je n'ai suivi que la saison 1 et 2..
C'est completement different! je pense que ce n'est plus les même regles, même si le jeu semble le même!
Je pense de plus en plus qu'ils ont des "scenes" a jouer en impro, pour que ça parraisse comme un soap opera, ce qui n'etait pas le cas dans les premieres saisons.

Je n'ai jamais vu autant d'éxplications, de declarations, d'apparté.. ça en devient ridicule et louche!
Est ce que dans la vie vous dites aussi clairement les choses, et vous vous expliquez à 2 en vous isolant avec des personnes que vous ne connaissez que depuis1 mois?? (style je veux être sincere avec toi.. pffmwahahaha)
Les scenes dont nous sommes temoins ne sont pas "réelle" dans le sens ou on ne fait et on ne voit jamais ce genre de "scenes" dans la vie!
Juliette et Simon pour donner un exemple, leur declaration d'amour guimauve et mielleuse a s'ecoeurer sans jamais s'embrasser, sont des impros demandé a être joué par la prod, les mots posés, toujours bien dit, bien clair, les messes basse soit disant pour que la prod n'entende pas mais en articulant tellement que même une personne nulle pour lire sur les lèvres comprendrait!

Les dialogues sont fait comme une pièce de theâtre pour que le spectateur comprenne l'histoire, quand on regarde unecamera caché c'est jamais aussi clair, là ils se positionne toujours super bien, parle super clairement et explique tout pour qu'on comprenne bien ce quis e passe!! hahahahahaha

Et y a le fait aussi que depuis la premier tvrealité du "loft" en 2001 qui a fait decouvrir Loana, les candidats pour ce genre d'emission ont changé.. PERSONNE et surtout pas ceux qui etaient dans ce loft imaginaient la popularité et l'impact que cette émission aurait sur leur vie...Aujourd'hui ceux sit des personnes qui veulent perser dans le milieu comediens ou chanteur, se faire remarquer..
Les habitants aujourd'hui ne font rien de spontané, tout pour creer le buzz, se faire voir le plus possible, être le plus original..

ça n'a plus rien a voir!
la premiere saison de Secret Story etait vraiment bien avec les triplettes, xavier et sa femme (pouffe déjà a l'époque mais une pouffe du commun des mortels.. Pas une professionnelle des trottoires!)
La saison 2 était aussi très bien, les candidats etait bien choisi, mais ça commencé deja a deraper avec les rupture en direct, les demande en mariage, le "matuvu" prenait deja beaucoup de place.

Mais bon après c'est parti en sucette complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 14:34

c'est claire que s'ils ont enlever le live c'est dans l'unique but de nous faire les scénario qu'ils veulent avec leurs montages uniquement. C'est la seule raison...

Juliette et Simon ça se vois trop mais à mon avis ça n'a rien à voir avec la prod au contraire c'est eux qui ont mis au point cette stratégie justement pour "berner" la prod en quelque sorte et faire le buzz, être médiatisé et donc aimer, d'ailleurs j'ai donner mon avis là dessus dans la rubrique Simon "Sophia est elle vraiment en couple avec Simon ?" et apparemment beaucoup adhérent à mon raisonnement car étrangement le topic écrit hier a déjà atteint +2000 lectures. Je crois que c'est Simon et Juliette qui ont tout fait exprès pour passer dans les quotidiennes etc pour être apprécié à la foi de la prod et à la foi des téléspectateurs pour aller le plus loin dans le jeu ...

Par contre non je suis pas d'accord avec toi quand tu parles de la saison 1 ou du vieu Loft ... 'faut avouer aussi que la saison 1 n'avait rien à voir avec le concept de Secret Story, c'était + une téléréalité qu'un jeu, tout le monde critiquait Tatiana et Xavier alors qu'au final c'était les seuls qu'avaient compris le but du jeu et qui étaient stratégique etc et ne nominaient pas "par affinité" etc... là ils ont compris le jeu alors ils surjouent et ... ils ont compris que c'est "plus c'est gros plus ça passe" et que c'est seulement en faisant ça qu'ils seront médiatisés alors ils continuent. Je crois qu'il est grand temps qu'on fasse ENFIN la différente entre TÉLÉRÉALITÉ et JEU de téléréalité. Secret Story est avant tout un jeu de rôle, on n'est plus à la vielle époque du Loft, personne n'est censé être vrai ...


Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:01

C'était censé être comment le "Loft" ? Après, bon, SS peut devenir lassant, au final, on démêle aisément le favoritisme ou autre. Je le vois depuis quelques jours, mais ils veulent vraiment faire d'Aurélie, une Amélie avec la mission d'aujourd'hui et tout ... Bref, ça peut-être enquiquinant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 20:09

C'était Secret Story 1 et 2 il y avait pas pour la saison 3 il me semble, mais non, peu de gens regardaient le live 22h/24 (il regardait genre quelques minutes par jour, pas vraiment tout le temps ! Ce que je peux comprendre, ça saoule à force, je regarde même pas toutes les quotidiennes...) Mais la prod arrivait quand même à bien manipuler pour les votes.

Tony, dis moi si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 20:15

Non tu ne te trompes pas. De toute façon c'était nul à chaque foi qu'yavait un truc important la caméra se braquait à un endroit où il y avait personne ou ils coupaient le son donc oui c'était toujours manipuler.
Je me rappel plus récemment du "Before Secret" au final c'était... pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 20:20

Ouais mais dommage qu'il n'y en a pas eu cette année le before, ils ont essayé de faire la même chose, que l'on choisisse son candidat entre Anthony et Elizabeth mais c'était bien nul !!! FInalement ils ne doivent plus le faire pour eviter que des candidats comme Robin nous déçoivent comme l'année dernière en tout révélant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...   Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 8 : c'est truqué à 100%? La production Endemol triche? De faux votes, un huissier en carton? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joao F accuse la prod de favoritisme envers Marco et de dé-favoritisme envers Cleide. Casa Dos Segredos 2 : Endemol Portugal aussi truqué qu'Endemol France ?
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°7 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°6 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°3 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !
» Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Zone 100% libre Secret Story 7 !-
Sauter vers: