SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !  Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !  Empty
MessageSujet: Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !    Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !  Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 17:03

Secret Story Informations / The Secret Watcher N°2 : Les bourdes de la production & les observations sur le Jeu !  30961810

• L'entrée de Sergueï sur le plateau : Alors que la semaine dernière, Isabella avait fait une entrée .. comment dire ... molle. Cette semaine, Sergueï à mis un peu plus d'ambiance dans cette After Secret, qui était déjà un peu plus mouvementé que la semaine dernière. Bref, tout ça pour dire que Sergueï met un peu plus d'ambiance sur la plateau ..

• Le " couple " Kevin & Thomas, trop mis en avant ... : Depuis le début de la semaine, ( voir même depuis le prime ) le duo, ou même le " couple " Kevin & Thomas sont montrés au moins 5/6 fois par quotidienne ! Pourquoi ? Parce qu'ils font la guerre des secrets entre eux, Thomas veut trouver le secret de Kevin, et inversement. Non mais ALLOOO, ils savent qu'il y a d'autres candidats, avec des secrets beaucoup plus intéressants, ou non ?!

• Pourquoi tant de scotchs dans cette aventure ... : Comme vous avez pu le remarquer, depuis la première saison de Secret Story, ils mettent des scotchs sur les T-shirts, les pull, pantalon .. etc. Certains d'entre vous se demandent : " Pourquoi ?! " Eh bien, tout simplement pour cacher la marque du vêtements. Et même quand certains candidats ont trop de marque sur leurs vêtements, la production leurs fait parvenir des vêtements. Par exemple, au début du jeu, Kevin avait un T-shirt avec la Joconde ! Coïncidence ?!

• Un cellier qui cache bien des stratégies ... : Le pauvre cellier ... depuis le début de l'aventure, le cellier doit supporter des stratégies minables, souvent executer par les candidats ayant un secret en commun. Le " Nous faisons toutes nos stratégies dans le cellier Awards " revient au couple, ( ou ex-couple ) ... KEVIN & VIRGINIE ! Ohh, comme c'est étonnant .. Dans toutes les quotidiennes, ils parlent, ou dans le cellier, ou dans la salle de bain ... Et les candidats ne se doutent de rien ?! 

• Clash entre Ayem ( Secret Story 5 ), Isabella ( Secret Story 6 ), Thomas ( alias : Josiane, Secret Story 4 ) : Le Mardi 12 Juin, sur le plateau " Les Anges de la Téléralité 4 : Le mag " il y avait comme " guest " : Ayem ( Chroniqueuse ), Isabella & Josiane ( Thomas ). Et pendant les 15 minutes, ils se sont pris la tête comme pas possible, entre Isabelle qui dit " Au moins, j'était dans Secret Story que pendant 1 semaine, j'ai pas pris 15 Kilos ( en parlant à Ayem ), Ayem à répondu " Sauf que moi, je n'ai oublié mes fesses sur une chaise " et là, ce qui ma fait riiiire, c'est Josiane qui à sortit " Non, tu lui oublié sur une b*te ! " Bref, voici le clash vidéo ...